publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur , j'angoisse : mélanome ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur , j'angoisse : mélanome ?

Bonjour

Mon conjoint doit se faire enlever un grain de beauté très vilain de 7 mm de diamètre. Je suis en pleine attaque de panique et je n'arrive pas à faire face.
    Quelqu'un s'est-il déjà fait enlever quelque chose d'auusi grand avec de bon résultats ? Je vais crever d'angoisse....j'ai tellement peur et je ne peux en parler à personne. Il ne veut pas me dire exactement ce que le médecin lui à dit .....aidez moi !

• Melanome

Bonjour,
    Je voulais vous rassurer dans un premier temps. Moi on m'en a déjà enlevé 2 qui était après analyse malin et tout c'est tres bien passé puisque l'exerese était total. Ca se complique si ce n'est pas le cas. Il faudra attendre le résultat du labo pour la suite. Mais un conseil etre positif est souvent une clée vers le chemin de la guérison. Bon courage.
    Par contre pour mon histoire personnelle, une 3eme tache est apparu et là je ne voulais plus me faire charcuter. J'ai essayé avec le magnétisme, ca a été long, mais il vient de se résorber à 100% après 1 année d'attention (quand meme). Je pense qu'allier la medecine traditionnelle avec la médecine douce peut etre une solution de guerison.
    Franzi651

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
    X

publicité