publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure thermale à avène

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cure thermale à avène

bonjour,
    je souhaite partir en cure thermale à Avène fin avril début mai et je cherche quelqu'un qui voudrait partager une location avec moi! je suis déjà partie là-bas et j'ai été super contente des 2 cures que j'ai fait mais comme je n'aime pas la solitude je me vois mal passer 3 semaines toute seule - mon chéri ne peut pas prendre de vacances à ce moment là et je dois absolument aller en cure le plus tôt possible pour que mon état de santé - qui est très précaire depuis plus d'un an - s'améliore enfin!
    si vous avez besoin de partir en cure thermale vous aussi et que vous voulez partager le coup de la location et surtout partager cette expérience avec quelqu'un que vous ne connaissez que peu contactez moi ))
    Elodie

P.S.: je souhaite partir en avril ou en mai car les locations sont moins chères et comme je suis en arrêt maladie depuis des mois je cherche à faire des économies...

• Bonjour

bonjour,
    je souhaite partir en cure thermale à Avène fin juin et je cherche quelqu'un qui voudrait partager une location avec moi!
    si vous avez besoin de partir en cure thermale vous aussi et que vous voulez partager le coup de la location et surtout partager cette expérience avec quelqu'un que vous ne connaissez que peu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-05

publicité

Chargement...
    X

publicité