publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnétiseuse dégoutée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnétiseuse dégoutée

bonjour ,je vois que bcp de personnes se disce au bout de 25 ans de pratique et de résultats , ent magnetiseurs et je pense que cela vous fait peur car aucun contact , c sur que tout le monde peut etre magnetiseur pour l argent !!!!! je pense me retirer de ce site car je n y ai pas ma place apres 25 ans de pratique et de resultats , je ne viens pas pour arnaquer les gens qui souffrent !!!!!!!

• Magnetiseuse dégoutée

mes excuses mon message est un peu perturbe par mon ecriture ,je disais que bcp de personnes se disent magnetiseur pour l argent ,je ne peus donner de preuves de mes 25 ans d expérience ,mais les résultats comptent !!!!!!!!!!!rien a ajouter , je vs souhaite de trouver des solutions a vos soucis , dommage

Commentaire

• Cherche magnétiseur

bonjour moi j ai consulté plein de magnétiseurs pour du psoriasis personnes n a reussi a me guérir avez vous déja réussi a guérir quelqu un de cette maladie .je suis découragée de payer pour rien on devrait payer après résultat ce serait mieux

Commentaire

• Cherche magnétiseur
        Magnetiseuse pour kelly5315

bonjour oui je paux vs aider ! je comprend que vs soyez decouragee ; il y a tant de charlatans ds ce milieu pour se faire de l argent !mon msn pour vs tous mamamie26@hotmail.fr a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
        X

publicité