publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pustules

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pustules

Bonjour,

Depuis 15 ans environ je souffre d'une dermatose assez diificile à gérer en crise. J'ai été suivi sérieusement consultations chez 3 dermatos, à l'hopital et même 1 journée d'hospitalation entière afin de me passer totalement au crible. Rien trouvé !
    Ensuite allergologue : bien entendu quelques allergies déscellées, mais étaient-elles vriament existantes, je n'en suis pas sure.

Ensuire plus de dermatose pendant plusieurs années. Si, de tems en temps quelques démangeaisons sans plus, facilement oubliées grace à un antistaminique et une crème à la cortisone.

Mais en ce moment tout repart : gratte gratte à devinir dingue, boutons avec pustules (que je gratte bien enendu et qui saignent) et ce sont toujours les mêmes boutons qu'on croyait "eteints" qui réapparaissent, et d'un seul coup sans prévenir 2 secondes à l'avance, subitement. Dans les cas extrêmes : même coktail : antistaminques et cortisone encore anxioliques sommnifère et aucun vêtements sur la partie boutonneuse.

J'ai 65 ans j'habite à 60 kms ou 120 kms d'une ville où je trouverais peut être des praticiens qui sauraient me soigner,
    mais vous, amis du forum vous connaissez peut être ces symptomes et vous pourrez me donner la prescription miracle.

Je compte sur vous et vous remercie d'avance avec toute ma symphatie.

• Bonjour, pas de prescription je ne suis pas dermatologue

un médecin me disait eczéma, un autre psoriasis, seul un dermato à diagnotiquer un psoriasis (genoux, coudes, chevilles, visage) et un psoriasis pustuleux palmo-plantaire (qui m'affecte les mains, les doigts aussi, en hiver, très douloureux et handicapant et les pieds en été, il y a des périodes où je ne peux plus marcher).
    Il existe le psoriasis pustuleux.
    Vous pouvez toujours en discuter avec votre dermatologue lui saura.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
    X

publicité