publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rougeurs diffuses et douloureuses autour de la bouche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rougeurs diffuses et douloureuses autour de la bouche

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce site, et je reviens vers vous à propos de rougeurs diffuses, douloureuses, souvent par plaques suivant les jours, et ayant tendance à craqueler et à peler... j'ai vu maintes dermatologues à ce sujet et ce depuis 2007... ce n'était à ce moment là que petites plaques qui disparaissaient au bout de quelques semaines. Depuis 3 mois, et sans rien depuis deux ans, me revoilà à nouveau mais cette fois-ci avec une bouche méconnaissable et impressionnante de rougeurs jusqu'à la base du nez. J'ai tenté toutes les crèmes inimaginables pour pouvoir traiter définitivement ce problème, plutôt handicapant pour moi, dans le sens où je suis esthéticienne à mon compte et que je réceptionne continuellement de nouvelles clientes qui me regardent comme si je portais la lèpre... Actuellement je n'utilise que de la vaseline et en complément de la crème de papaye, qui m'arrive tout droit dAustralie... Bref, tout ça pour dire que j'en ai plein mes bottes de ce problème et que si vous connaissez le traitement, je suis preneuse. J'ai vu aussi pour information un ostéopathe conitif... et une allergologue. je suis allergique aux acariens... Merci de me donner vos conseils pour me guérir. Mille mercis d'avance.

• Réponse

Bonjour Régine,
    Votre problème me rappelle le mien. J'avais également des plaques rouges autour de la bouche, c'était horrible même si cela ne me démangeait pas je pelais énormément. Il s'est avéré que c'était dû à mon eczema.
    J'ai du ponctuellement appliquer de la Tridesonit. Mais comme je tiens en horreur la cortisone, je vous conseille d'appliquer de la glycérine pure sur vos plaque. Pour moi ça à fait des miracles.
    Bon courage

Commentaire

• Re: Rougeurs diffuses et douloureuses autour de la bouche

Pareil .

J'ai pareil depuis que je suis petite , je n'ai jamais été voir un dermato . Moi , je met de l'homéoplasmine car c'est contre les rougeurs . Mais , ça ne t'arrive que à une période précise ou c'est n'importe quand ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-10

publicité

Chargement...
      X

publicité