publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27 ans et toujours de l'acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 27 ans et toujours de l'acné

Bonjour je viens sur ce site pour avoir des témoignages sur des personnes qui comme moi souffrent d'acné depuis des années . J'ai de l'acné depuis que j ... ans j'en ai aujourd'hui 27 je suis très complexer je déteste mon visage et en plus de sa j'ai des cicatrices en pic a glace sur les joues la totale . j'ai arreter la pillule il y'a presque 3 ans pour essaie bébé mais mon avis de soigner mon acné et plus forte est ce que la pilule a fais des miracles pour vous ? et avec qu'elle médicament en plusse prenais vous ? j'attend des témoignages j'en peu plus j'ai vraiment pas confiance en moi marre de me trouver moche merci d'avance .

• Re: 27 ans et toujours de l'acné

Solution pour les problèmes de peau

Bonjour,

Pour l'acné, eczéma psoriasis, rosacée etc... il y a un produit je dirai presque "miraculeux" et très très bon marché! Il s'agit de chlorure de magnésium. J'ai posté ce texte, ci-après hier sur un site, pour personnes atteintes de psoriasis et j'ai fait une copie-collée pour tous ceux qui s'intéressent et qui ont de problèmes de peau. Je donne à mon ados ce traitement (cela fait 4 jours) et ça se voit déjà que ses boutons d'acné commencent à faire leur valises. Bonne journée!

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais laisser mon témoignage, sur un traitement que jai trouvé sur Internet et qui est en train de sauver ma peau du psoriasis. Je ne peux pas garantir que ce produit va marcher pour tout le type de psoriasis mais, sur moi il est en train de marcher à merveille ! En plus, ça coûte entre 1 et deux euros. Mais, il y a quelques contre-indications, et je vous invite après lire mon témoignage, et si cela vous intéresse, à chercher sur Internet en tapant (psoriasis et chlorure de magnésium) ou demandant conseil à votre médecin ou pharmacien.
    On ma diagnostiqué un psoriasis en décembre 2013. Mon généraliste, ma prescrit un traitement à base de corticoïdes, pommade et lotion. Quand jai vu les effets collatéraux et indésirables de ces médicaments, je me suis dit quavec ce traitement de cheval, jallais exploser mes organes vitaux! Alors, jai commencé vite à chercher une solution naturelle à mon problème. Dabord, jai utilisé de lhuile dolive (bio) avec du curcuma (jai trouvé ça sur un blog) efficace, mais qui tâche énormément les vêtements, les draps etc Quelques jours plus tard, jai trouvé que lon pourrait guérir le psoriasis avec du chlorure de magnésium. Et je suis ravie de voir que ça marche sur moi !! En plus, ça ne tâche pas !
    Donc, jai acheté du chlorure de magnésium en sachet de 20 grammes à la pharmacie et jai ajouté 1 litre deau (peu minéralisé). On mélange et cest prêt ! Cette solution se garde dans une bouteille foncée, de préférence au réfrigérateur. Je prends ce liquide, très amer (il faut le dire), dans une seule gorgée, 3 fois par jour (15ml) léquivalent à 2 cuillerées à soupe. Puis, je passe cette solution sur mes plaques (2 fois par jour) qui deviennent de plus en plus dun rose pâle. A présent, je peux sans problème, mettre un décolleté, impossible de faire cela 15 jours auparavant. Jespère vraiment par ce témoignage, aider ceux qui désespèrent et quils puissent retrouver le sourire et la joie de vivre. Je serai heureuse davoir un retour de ceux qui vont essayer et leur avis (si vous connaissiez déjà ce traitement, je voudrais bien avoir votre avis) mais, avant tout regardez si vous pouvez vraiment, prendre cette solution (car 2 ou 3 contre-indications) je souhaite bonne santé et bonne année à tous !

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité