publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La gale

Bonjour alors voila j'aurais souhaité avoir un renseignement, j'ai attrapé la gale il y'a de ça 3 semaines, j'ai pris spregal (ascabiol étant en rupture de stock) et stromectol, j'ai du refaire le traitement 10 jours plus tard car les boutons sont revenu, et la j'en ai a nouveau qui reviennent, et j'aurais voulu savoir si c'est normal ou pas.
    Mon médecin me dit de refaire le traitement mais à la pharmacie on m'a dit que ce produit pouvait bruler la peau si on le faisait trop souvent, sachant aussi que j'ai été voir un magnétiseur lundi mais je ne sais pas si ça peut venir de la.
    Merci d'avance.

• Re: La gale

La gale

en principe si c'est un bon magnétiseur il va vous guerir et il est fréquent de voir la réaction par un effet d'agravation dans les jours qui suivent la séance pour apres voir une amélioration!
    il faut en principe 2 ou 3 séances pour obtenir la guérison;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102014-01

publicité

Chargement...
    X

publicité