publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une alternative sérieuse pour le psoriais, l'acné et l'eczema

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une alternative sérieuse pour le psoriais, l'acné et l'eczema

Bonjour,

J'interviens au niveau des différents échanges sur les "traitements" soit de l'acné soit du psoriasis.

J'ai du psoriasis (pas trop sévère) et ma fille a de l'acné (sévère)
    J'ai essayé tant pour moi que pour ma fille et comme tout le monde pas mal de produits "chimiques" dirons nous avec des résultats très mitigés;

Un de mes amis qui a passé ses vacances au bord de la Mer Morte cet été m'a rapporté des produits (la marque est ALOCADO) à base de sels de la Mer Morte (on connait les vertus des minéraux de la Mer Morte depuis Cléopatre!). Je les ai testés pour lui faire plaisir mais le résultat a été étonnant pour moi et surtout pour mon psoriasis qui a régressé à vue d'oeil. Tout se passe bien pour l'instant. Les produits (il y en a une dizaine de différents) sont adaptés à chaque phase du psoriasis. Ils sont à base de minéraux de la Mer Morte et d'huiles d'aloé véra et d'avocat.

De plus, il y a des produits bien différents pour le corps et pour le cuir chevelu.

Pour ma fille, idem. L'acné c'est quasiment oublié pour elle. Ce qu'elle a utilisé (la marque est KIANOMER) était aussi à base de minéraux de la Mer Morte et surtout à base de lait de chèvre qui a des vertus (je l'ai vu) énormes sur la peau.

Et dans les deux cas, ALOCADO et KIANOMER, on reste toujours dans du 100% naturel.

J'ai recommandé depuis des produits (au cas où, en cas de récidive) au labo qui les fabrique et je viens d'apprendre qu'ils étaient désormais dispos en Europe mais uniquement en France (ouf) pour l'instant sur internet sur le site www.mymineralcosmetics.com

Les produits étaient avant uniquement distribués aux Etats Unis

Je voulais donc juste passer l'info et mon expérience personnelle pour ceux qui voudraient essayer autre chose de naturel (mais qui fonctionne et je l'atteste).

• Re: Une alternative sérieuse pour le psoriais, l'acné et l'eczema

Solution pour problemes de peau

Jai eu des vrais problemes de boutons et on ma conseille la boue de la mer morte .... Je ny croyait pas du tout ...Jai essaye et finalement Je vous le recommande vivement .... Vrai solution pour moi, personnellement j ai utilise la boue de Pelle Wonder ... Jespere que ca vous aidera
    https://www.facebook.com/PelleWonder

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-11

publicité

Chargement...
    X

publicité