publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons, cloques et démangeaisons... contagieux..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons, cloques et démangeaisons... contagieux..

Bonjour,

Mon mari a depuis 3 semaines des boutons sur les jambes, et des cloques.. (jusquà 3cm de diamètre !!!) ça démange fortement..

Il y a des amis et des membres de la famille qui ont eu des boutons et des démangeaisons en même temps que lui, eux n'ont plus rien maintenant (ils n'ont pas eu de traitement pourtant)

J'ai attraper des petits boutons rouges, qui démangent très fort.. 1 semaine après mon mari. Sur les jambes et maintenant dans le bas du dos et même sur 1 bras..

Dès le début, j'ai pensé à la gale (contagieux, démangeaisons surtout le soir..) mais vu que c'est passé "tout seul" chez les autres, j'ai un doute...

Mon mari s'est senti mal au début cette poussé de boutons (vomissements, mal de tête..) Il a été au urgences, ils lui ont dit que c'était des piqûres dinsectes et qu'il avait eu une infection.. Que ce n'était pas grave...

Voyant que ça ne passe pas et que je suis à mon tour contaminé, on a pris RDV chez un généraliste (on viens de déménager, on a pas encore de médecin traitant), il a pensé à la gale au début, puis il a regardé nos boutons et nous a dit que c'était des piqûres de puces.............. "pas grave, faut bien laver vos vêtements" (merci pour le conseil mais on est pas des crados, on change de vêtement tous les jours...)

Je pense que ça se voit des puces non ???

ça fait 3 semaines que je nettoie mon appartement, que je lave et relave couette et oreillers, nos vêtements ... La voiture... J'ai acheté 2 produits anti-acariens que je vaporise partout.. Et c'est de pire en pire..

On va reprendre RDV avec un autre médecin..

Mais je voudrais savoir si ça vous dit quelque chose ??? Pour vous ça ressemble à quoi ?

Merci de m'aider car là on commence à devenir fou ......

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité