publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'acné peut elle dire "bye" comme ca ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'acné peut elle dire "bye" comme ca ?



    Bonjour,

    J'ai 22 ans. J'ai eu une acné modérée voir sévère surtout l'an dernier pendant 6 mois ou plus, => je suis donc allée voir un medecin qui m'a prescrit du Zinc et une creme : eclaran 10. Au bout de 4-6 mois, => magique : je n'ai plus un seul bouton. je continue mon traitement un peu par "peur" de rechuter.

    La question que je me pose est :

    est-ce que si j'arrête le traitement les boutons vont revenir pointer le bout de leur nez ou bien pensez vous ( les spécialistes ici) que la peau peut être enfin "régulée" et a fini définitivement ses caprices ? Puis-je donc laisser ma peau vivre comme jadis lorsque j'étais enfant ?

    j'attends de vous lire,
    Bonne journée et bonne fête de la toussaint.

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité