publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangaisons cou et bras

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangaisons cou et bras

bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des démangeaisons et des irritations sur la peau sur le bras et dans le cou. je me gratte sans cesse et dans la journée j'ai plusieurs crises qui s'accentuent. J'ai du mal a m'habiller. J'ai eu plusieurs traitements à la cortisone et des crèmes et préparations rien n'y a fait. J'essaie depuis trois semaines l'homéopathie et l'acupuncture. pour l'instant aucun résultat bénéfique. c "est très pénible on est mal dans sa peau et chaque fois que l'on met une crème on est des fois soulager quelques secondes mais on est mal car cela colle à la peau. Quelqu'un a t il se genre de problème. les plaies qui surviennent parfois ou petites coupures ne viennent que parce que je me gratte. Les dermato m ont dit qu'ils pouvaient rien pour moi. Merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité