publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné: ... effets des premières semaines??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné: ... effets des premières semaines??

Bonjour!
    Je prends actuellement la fameuse ... On en parle beaucoup sur les forums, mais je n'ai pas réussi à trouver beaucoup d'infos d'évolution et de suivi. Merci de me faire partager vos connaissances et expériences!

J'ai commencé Diane il y a exactement deux semaines.
    J'ai pris avant Duphaston, pour déclencher mes règles. La, je ne sais pas si c'est lié, énorme poussée de boutons comme je n'avais jamais eu, je me sentais défigurée. J'étais affreuse, Je ne suis même pas allée à la Fac et je ne dormais plus tellement je me sentais laide. ==>

J'ai commencé Diane, et la depuis quelques jours j'ai une tonne de boutons, surtout à côté du menton mais aussi énormément sur les joues. Difficile de s'assumer avec ça... Il ne reste qu'à prier en se couchant que le lendemain sera moins pire! En plus c'est sec, ça gratte et picotte. Le pire, c'est évidemment de supporter le regard des gens (du coup j'arrête toute sortie facultative).

Mes questions à ce stade:
    -Est-ce que c'est commun d'avoir une grosse poussée de boutons immondes au bout d'une dizaine de jours? Ou est-ce que ca n'est pas corrélé à Diane?

-Est-ce que ce genre de poussées va se répéter et je dois m'attendre à passer encore pas mal de temps dans cet état?

-Est-ce que si j'ai ça maintenant, je peux espérer ne pas avoir la poussée dont les filles parlent au premier arrêt de Diane (21ème-28ème jour)?

-Les deux premiers mois, Diane n'a strictement rien changé pour vous?

Ah oui et aussi j'ai les jambes lourdes, je suis fatiguée, constipée et ballonnée. Est-ce corrélé?

Merci beaucoup de m'avoir lue, et j'attends avec impatience vos réponses...
    Merci d'avance

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X

publicité