publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné, cosmétique et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné, cosmétique et grossesse

Bonjour,

Je suis enceinte de 21 SG et j'ai qq boutons d'acné(beurk!). Je voudrais savoir quelles sont les crèmes qui peuvent être utilisées. Je sais que les crèmes avec de la vitamine A acide sont déconseillée, mais je ne sais pas si ce sont les crèmes prescrites par un medecin ou toutes celles que l'on peut trouver dans le commerce avec de la vitamine A.

Pourriez vous me dire quelles sont celles que vous utlisez et si elles vous ont été recommandé par un médecin?

Trés bonne grossesse à toute

Summer

• Le mien n'a rien voulu me donner

donc savon anti bactérien, gommages exfoliant deux fois par semaine (Bioderma) crème hydratante la journée, crème de nuit et un masque à l'argile...

Commentaire

• Le mien n'a rien voulu me donner
      Merci

pour ta réponse.
      Pour les crèmes hydratans (jour et nuit) et masque, tu prends aussi la marque BIODERMA?
      Es tu sûre que c'est compatible avec une grossesse?

Bises

Summer

Commentaire

• Merci
        Oui la gamme clarins est compatible avec la grossesse

j'utilise tout chez eux : huile tonic pour vergetures et crème multi éclat de jour !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité