publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un remède miracle contre l'acné du nourrisson?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un remède miracle contre l'acné du nourrisson?

mon pov' bébé a plein de boutons sur le visage. je sais que ca doit partir tout seul mais s'il ya un truc de grand-mère qui peut aider? on sait jamais.

on m'a conseillé d'appliquer du lait maternel. mais si vous avez d'autres suggstions je suis preneuse;

merci les filles

• Oui il parait que ça part tout seul, sauf que c'est pas

chouette et qu'on voudrait notre bb avec sa belle peau de bb :amour:
    en plus c'est long à partir :mal:

pour mon bb j'avais consulté la pédiatre qui m'avait conseillé :
    désinfecter les petits boutons avec un petit coton imbibé de biseptine puis appliquer la crème MUPIDERM et ho miracle en deux/trois jours c'était fini alors qu'il trainait ça depuis au moins dix jours et que rien n'y faisait.

j'espère que j'ai pu t'aider mais surtout n'hésite pas à appeler ton pédiatre pour avoir son avis.

sino

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité