publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et de l'acné, et vous????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et de l'acné, et vous????

Hello

Je suis enceinte de 3 mois et j'ai de l'acné qui me pousse de partout.
    Mon gynéco m'a dit que je ne pouvais rien prendre comme crème car c'est a base d'alcool.
    Ca me gêne énormément car ça se voit pas mal.
    Et vous avez-vous eu de l'acné pendant votre grossesse et si oui quel produit utilisez-vous?(crème, gel nettoyant)

merci

• Ouiiiiii

mon dieu, cette impression d'avoir 15 ans à nouveau (genre je suis une ado boutonneuse :d)
    je nettoie ma peau avec mousse nettoyante de la roche posay (en pharmacie), et crème hydratante matifiante de la roche posay aussi.
    tu peux très bien utiliser des crèmes pour ta peau du visage !! il faut penser à faire un gommage par semaine et un masque à l'argile par exemple pour nettoyer les pores comme il faut ...
    moi ça va mieux

Commentaire

• Moi aussi c horrible

le doc m avais prescrit des trucs je ne me souviens plus koi mais de toute façon ça n a rien changé alors j ai tout arreté. La je suis à 4 mois et demi et je me demande si ça va durer jusqu à la fin!!

Commentaire

• Pareil

Sur ce forum on m'a conseillé d'essayer de me faire une sorte de masque d'une minutes tous les soirs avec du Savon d'Alep (savon carré qui se trouve en parapharmacie, pas super facile à trouver) et franchement, ça marche bien ! J'ai encore un peu d'acné mais ça s'est considérablement atténué... Je vous le conseille !

Commentaire

• Oui

acné en même temps que nausées !
          En tout 10 semaines de bonheur!!!!!!!!
          Mais tout est passé à 16 sa!!!
          Courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X