publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et acné: des solutions????...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grossesse et acné: des solutions????...

    C'est ma deuxième grossesse et comme pour la première c'est vraiment terrible!!!!! J'ai beaucoup de boutons. Certes avec les crèmes fond de teint ça atténue mais impossible de sortir sans le ravalement de façade et puis je me trouve moche!!!!
    Pour la prmeière grossesse une dermato m'avait donné un traitement avec des gélules de zinc: nul!!!
    Là je suis un traitement homéopathique depuis 3 mois et j'aime à croire que ce serait pire sans (j'ose pas l'imaginer alors)...
    Bon évidemment c'est un petit désagrément comparé au bonheur d'être enceinte mais si l'une de vous a trouvé la solution qu'elle me la donne....
    Bises

  • Papustil

    Salut,

    Moi aussi c'est terrible!!!! Cette acné d'ado m'énerve et je crois que plus j'essaie de cacher, plus ça se voit et ça s'aggrave lol. Ma dermato m'a prescrit du Papustil, une crème pour l'acné, je trouve que ça fonctionne pas mal. j'avais de l'acné dans le décolleté et je trouvais ça trop laid, alors je mets ça et ça atténue vachement les boutons et les fait partir assez rapidement. en tout cas, pour moi ça marche. je devais prendre du zinc aussi et ça, ça fonctionnait chez moi aussi, mais la crème c'est mieux normalement.

    Renseigne toi sur cette crème, elle fera peut-être ton bonheur

    Commentaire


    • Moi

      ya trop rien qui a marché. j'ai pris du zinc la dermato m'a odnné une solution à appliquer sur les boutons maus j'ai rapidement lassé tomber ! heureusement le décolleté n'a quasiment pas été atteint mais j'ai passé l'été en t-shirt à cause de mon dos ravagé... et là ça s'est atténué depuis un mois environ, j'en suis à presque 7 mois de grossesse !!!! j'en ai tjs dans le dos, et sur le visage ce sont des cicatrices, j'ai une tete horrible je suis obligée de me maquiller !! et ça n'empeche d'avoir des petits boutons mais disons que ce n'est plus 3 ou 4 énormes en meme temps.....

      bn courage !

      Commentaire


      • Idem

        pour moi. Je suis à 5sg 3 environ et j'ai des boutons sur le visage, dans le cou, sur la poitrine et dans le dos. Je prends rubozinc et eryfluid mais résultat pas top. Je prends ces produits depuis 6 ans en fait mais avant j'avais my magic diane35! J'avais acheté une carte 10 entrées pour aller à la piscine mais du coup je ne peux plus y aller! Comme ça je serai pustuleuse et grassouillette en plus!

        Commentaire


        • Merci pour vos réponses...

          rubozinc c'est ce qui a pas marché pour ma 1ère grossesse et comme toi j'ai diane 35 la magicienne!!!!
          pulsatil: je vais essayer car j'ai effacné 5 mais ça sèche trop la peau et avec le fond de teint après beurk!!!!! Et puis j'ai pas l'impression que ça marche...
          Pour la piscine ça me gêne pas trop, je ressors mon ventre comme ça les gens admirent ma grossesse et oublient mes boutons (enfin j'aime à le croire!!!).

          Bon courage à vous... Plus que quelques mois au pire...

          Commentaire


          • Moi pareil

            et je n'ai pas encore trouvé la solution miracle !
            heureusement je n'en ai qu'au visage, mais c'est très agaçant. en plus j'ai un mariage le week-end prochain !
            bref, là je tente l'eau argileuse à boire matin et soir.
            on verra bien ce que ça donne...

            bizz
            hariele

            Commentaire


            • Moi aussi, c'est désespérant!!

              Pareil, je prenais Diane 35, ma peau était nickel!!Les 1ers mois, ca pouvait aller, quoique peau et cheveux trés gras, mais pas trop de boutons.
              Aprés ca commencait à se gater, au bout du 4eme mois, dc ma gynéco m'a donné des ampoules de zinc, pas mal, aprés j'ai arreté d(en prendre. Et la , j'en suis 0 7 mois, et c'est devenu pire: de gros boutons, en plus rouge et volumineux, il faut que je les éclate pour diminuerleur volume, bcp de pus!!Et j'ai repris le Zinc, mais rien à faire!!
              En plus, j'en ai sur le décolleté, trop moche!!!
              C'est trop moche, j'en ai marre!!!!

              Commentaire


              • Alors

                avene a une gamme efficace pour l'acnée et pas agressif donc compatible avec une grossesse.

                Commentaire


                • Moi

                  J'ai Rv chez ma dermato demain car je suis à deux mois et dejà une poussée :fou:
                  C'est relou!!
                  J'espère qu'elle va me donner des trucs bien!!

                  Commentaire


                  • Rassurant

                    de voir que je suis pas seule et que certaines comprennent que même si c'est pas bien grave ça gâche un peu la grossesse...
                    bises à vous toutes

                    Commentaire


                    • Idem :fou:

                      j'ai subitement l'impression d'avoir 14 ans, pleine crise d'adolescence pleine de boutons :d
                      et encore ça va mieux ! je nettoie ma peau avec une mousse clarifiante de la marque "la roche posay" et une creme hydratante mais matifiante de la roche posay aussi (pharmacie) et ce matin et soir. J'avais un super truc (mais un peu plus cher) qui sont les produits Caudalie :amour: ma meilleure amie me les offre pour noel du coup mousse nettoyante, crème de jour et surtout l'huile de raisin à vaporiser tous les matins et tous les soirs :amour: un réel miracle !
                      un gommage par semaine et un masque aussi à l'argile si possible !
                      voilà les quelques conseils

                      Commentaire


                      • J'ai une solution !! lisez-bien l'omeopathie va vous changer la vie

                        bonjour a toutes, j'ai bien lu vos messages.
                        je suis enceinte de mon 3eme bébé, j'ai 27 ans..
                        pour mon 2eme j'ai eu énormement de boutons, pour celle-ci également mais moins fort, enfin je n'ai rien quand je ne prends pas mon traitement régulièrement.

                        Voici mon conseil : mon medecin qui est également spécialisée dans les mélanges oméopathiques m'a prescrit ce traitement (remboursé a 100% par la sécu )
                        J'étais super septique sur l'oméotahie avant, franchement CA MARCHE et mes amies ont testé et approuvé également. depuis je fais confiance à mon médecin et j'avais meme pu donner des poudres oméopathiques (faite en préparation par la pharmacie) à mon bébé de 2 mois quand il a eu de la toux à l'hivers 2006 :ce qui a très bien marché.

                        Voici :
                        RHUS, BORAX et NATRUM en 9ch (matin et soir 3 granules de chaque ATTENTION de bien faire fondre les 3 granules de RHUS par exemple avant de prendre les autres car beaucoup plus efficaces que si vous mettez tout dans la bouche) KALIUM 9ch (uniquement 3 granules le soir)/

                        Parlez-en à un medecin qui sais utiliser l'oméopathie, cela est sérieux et ca marche. Vous pouvez également essayer de vous meme en achetant les tubes a la pharmacie, chaque tube de granules coutent environ 1,80 euros mais c'est remboursé donc allez voir un medecin.

                        Espérant que cela vous aura aidé.. mon dernier mot essayez ca marche !!

                        Commentaire


                        • Envoyé par isa00781
                          J'ai une solution !! lisez-bien l'omeopathie va vous changer la vie
                          Help sur l'homéopathie!

                          Bonjour Isa. Ton message date de 2008 mais j aurais vraiment besoin que tu me renseignes sur l homéopathie . Je ss enceinte de 6 sg et je commence à avoir pas mal de boutons ce qui me gache vraiment les joies d'etre enceinte.Je ss allée à la pharmacie hier pour commander ton homéopathie mais ils m ont dit qu'il manquait des informations. En effet, il existe plusieurs type de borax ou de rhus... alors peux tu stp completer le nom exact de ses plantes, je t en serais très reconnaissante. Merci BCP d'avance.

                          Commentaire


                          • Acné et grossesse : bien sur il ya des solutions!

                            Je suis à six mois de grossesse et j'ai vécu les premiers mois avec un terrible acné car les sages femmes et beaucoup de témoignages sur internet m'ont assurés quíls n'y avait pas de solutions : Cést totalement faux! Allez voir votre médecin et il vous prescrira un antibiotique nettoyant pour le soir, ainsi qu'une crème à appliquer les matin sans dangers pour le bébé. La première semaine ca s'empire un peu et une couche de peau s'en va mais après ca, tous les boutons sont loin! Allez bon courage à toutes!

                            Commentaire

                            publicité

                            Forum-Archive: 2006-12 2008-09 2012-02 2013-11

                            publicité

                            Chargement...
                            X

                            publicité