publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help....acné ! !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help....acné ! !!

Quoi faire quand l'acné revient au galop après arret pilule. J'avais beaucoup d'acné à l'adolescence puis j'ai pris diane 35 pdt 4 ans et varnoline pdt 2 ans...9a m'a changé la vie coté peau mais maintenant tout est entrain de revenir petit à petit j'ai limpression...
    Qui est dans le même cas que moi ???? Qui justement aurait échappé à cette récidive même si acné avant la pilule ???

• Je te conseille

d'aller consulter un dermato. Avec les variations hormonales du cycles, c'est très variables mais en général, les boutons sont nombreux.
    Moi j'ai opté pour des masques à l'argile, des crèmes (j'ai essayé un tas de trucs différents, mais le TwinAc d'Exfoliac me semble le mieux).
    et il y a aussi les compléments alimentaires ou phyotherapies, mais l'amélioration est légère...
    bonne chance à toi !
    wali

Commentaire

• Je suis dans le même cas,

Je prennais la pillule diane35 et ensuite Holmogène et diane 35 marcher bien depuis l'arrêt de pillule car je suis enceinte de 20SA et 3 jours, vive le retour de l'acné, à croire ke je retourne ds l'adolescence!!

J'ai essayé bocou de truc mais rien y fait!!

Pourrai tu stp me donner aussi des conseils si tu trouves une solution efficace!!!

Je te remercie d'avance!!

Kikette21
      BB1, 20SA 3 jours

Commentaire

• Moi

pareil, alors j'ai été chez le dermato qui m a donné un trzaitement de courte durée. j'ai de temps en temps un ou 2 p'tit bouton qui arrivent par ci par là, mai c'est vraiment pas gran,d chose. il m'avait parlé d'un traitement très très efficace (plus rien du tout), mais beaucoup d'effets secondaires alors il m a dit que c t pas l idéal. par contre moi, la grossesse m'a débarrassé de k'acné! trop bien :fou:!!

Commentaire

• Pareil que toi...

Depuis l'arrêt de la pillule (diane 35 aussi), c'est épouvantable!
          Par contre, par "expérience" de ma première grossesse , je sais que cela diparaitra probablement une fois enceinte. Donc je croise les doigts encore plus fort...

C.

Commentaire

• Boutons aussi depuis que je suis enceinte

j'aime pas !!!!!!!!!!!
            mais bon, je suppose que c'est ça le fameux "masque de grossesse" :fou:
            alors je laisse faire...
            je me contente de bien démaquiller ma peau matin et soir, et de temps en temps je me fais un masque voilà.
            je pense aussi que comme on n'a plus nos règles pour évacuer les toxines tous les mois, ma peau engrange plus de trucs qu'avant : bé oui je continue à manger du chocolat le soir et tout et tout, je pense que ça joue.

Commentaire

• Boutons aussi depuis que je suis enceinte
              Moi aussi

sur les cotes du visage et de plus en plus c'est trop moche, le doc m'a dit c'est le masque de grossesse berk!!!!

Qui a dit qu'on était belle enceinte lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X

publicité