publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

! acné et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ! acné et grossesse

Bonjour,

Cette questions s'adresse plutot aux filles qui ont déjà vécu 2 grossesses, et qui ont eu de l'acné pour la première (je suis pas trop chiante !!!!). Avez vous eu aussi de l'acné pour votre 2grossesse ??????
    Moi je suis en C1 j6, et j'ai pas envie d'avoir autant de "zbibs" que pour ma 1ere grossesse.
    Donc est-ce une fatalité ou peut on y remédier ?????
    MErci

• Pas de mamans

qui ont été boutonneuses dans le coin ????

Commentaire

• Perso

j'en ai pas eu pour ma 1ère grossesse, mais en revanche j'en ai eu dès que j'ai arrêté la pilule pour commencer les essais bb2, et ça ne s'est pas amélioré une fois bb dans le bidou :fou:

mon remède ?
      j'ai testé plusieurs trucs et c'est la gamme Pure Zone de L'Oréal qui m'a débarrassé de tous mes boutons :bien:

de temps en temps, j'en ai un ou deux qui reviennent, mais c'est tout et ils ne restent pas
      j'utilise le gel nettoyant visage, la lotion tonique et la crème... au début j'ai essayé de ne prendre que le gel nettoyant mais ça ne suffisait pas, par contre avec le problème complet, je suis tranquille

bizz'

Jessila & bb2
      31SA

Commentaire

• Moi

je suis à 10sg et c'est ma 1ere grossesse, donc je répond pas à ta demande...

j'ai pris aussi pure zone mousse crème, mais par contre ça a empiré surement trop agressif pour ma peau!

là je suis au nivéa sans savo nettoyant et ça va mieux...

j'ai pris qd même rendez vous chez le dermato

Commentaire

• Perso
          Merci pour le tuyau

je vais aller faire un tour en gde surface acheter ça avant que toute mon acnée ressorte !!!!!
          si d'autres personnes ont des produits miracles, je suis prenneuse !!

Commentaire

• Moi
            Tu crois que je peux aller voir le dermato

avant que ts mes boutons ne ressortent, ils ont peut etre des produits préventifs ?

Commentaire

• Et non

j'ai eu de l'acné a ma premiere grossesse et pas a la deuxiéme par contre maintenant j'en ai alors qu'avant d'avoir les 2 petits j'avais la peau séche et plutot jolie
              c'est pas cool et je cherche un miracle
              bonne grossesse
              a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
              X

publicité