publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop d'oestrogènes, mastose et acné et votre pillule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop d'oestrogènes, mastose et acné et votre pillule



    je viens de demander avis sur ce forum car c'est mon préféré et qu'il est actif

    je prends pillule jasmine depuis quelques temps, j'au eu mastose cet été ( douleurs dans les seins à cause excès oestrogènes de ma pillule, du coup je dois mettre crème progestérone pour équilibré)

    et là depuis un mois c'est la fête aux boutons, peau granuleuse qui devient grasse, j'ai jamais eu çà

    en plus hypersensibilité, toujours à fleur peau, j'en ai marre de cette pillule car je crois que c'est çà

    Vous en pensez Quoi?est-ce que les moins dosées sont moins efficaces?

    J'en ai marre de prendre pillule, j'aimerai l'arrêter car je ma dis c'est mauvais pour le corps, je la prends depuis plus de 5 ans

    j'ai peur qu'après que j'ai du mal à avoir un bébé, et puis c'est chimique
    ce truc.


    merci de vos réponses


    PS: qui connait par hasard un bon gynéco pris en charge sur lille


    merci merci merci merci

  • C po du tout le bon foreuuum mais bon



    moi je l'ai eu jasmine je l'ai trouvée impeccable : perte de poids car ya un léger diurétique donc ca draine, pas de boutons, pas de migraine comme avec diane par exemple.

    mais ne pas supporter un type de pillule ca peut arriver, ce que tu décrit pb de peau, hyperirritation ressemble à une intolérance en effet.

    si tu veux pas payer cher vas dans le dispensaire de ta ville en principe tu n'avanceras que le ticket modérateur.

    pas de problème pour avoir un bb : vas sur le forum attendre bb pour demander et je suis moi mm maman.

    Commentaire


    • Même si c'est pas le bon forum



      Je suis de Villeneuve d'Ascq, à côté de Lille, j'ai ma gynéco là bas, et elle est bien. Si tu veux les coordonnées, contact moi en mp.

      A part ça, je te conseil d'aller voir un dermatologue, lui aussi peut préscrire une pilule et en fonction des imperfections de ta peau, il te mettre une pilule adaptée.
      Il existe des pilules qui servent aussi à faire partir les boutons. De plus, il t'en donnera une certainement moins chargée.

      Des bises

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité