publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné du nourrisson

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné du nourrisson

c'est le doc qui vous a dit q c t de l'acné ou pas?

moi il avait kelke boutons sur le visage genre 1 par ci par là et depuis 3 jours c sur tout le visage et meme l'encolure ( cou et nuque) je pense que c'est de l'acné, ca fait des petits boutons rouge avec de mini "pustule" blanche dessus.

j'ai regardé sur internet et ca ressemble à ca.

a la pharmacie elle m'a donné une creme avene....

vous mettiez quoi vous? et c'est apparu quand et surtout c'est partie quand? :fou:

Merci de vos reponses

Ludivine et clément 6 semaines aujourd'hui:amour:

• Bonsoir

alors bb2 en a eu pas mal des les 1eres semaines...

rien de mieux que dexeryl ( avec ou sans ordonnance)...surtout hydrater et ne pas attendre que ca passe tout seul ( conseils de ma pediatre mais non non non ! avec dexeryl c'est parti de suite !)

val

Commentaire

• Salut ludivine !!

Alors lucas en a fait pendant une quinzaine de jours et maintenant il n'a pratiquement plus rien. Je lui mets de la crème cicalfate de Avène, je la trouve top.
      En tout cas c'est bien de l'acné que tu décris. C'est rien du tout mais bon c'est pas esthétique,ça va passer..
      Bisous
      Sandra (une fée) et lucas, 5 semaines et 5 jours

Commentaire

• J'ai rien mis

c'est parti au bout de 15 jours/3 semaines

Commentaire

• Rien mis

et j'ai nettoyer avec de l'eau sur une compresse et en 4 jours il avait plus rien!

Il avait attrapé l'acné à la maternité et les sages femmes m'ont conseillé de ne rien mettre dessus juste nettoyer avec de l'eau.

Commentaire

• Merciiiiiiii les filles :amour:

bon alors patience et mon pré-ado retrouvera vite sa peau de bébé :fou:

Commentaire

• Sérozinc

de la roche posay pour nettoyer et yrixéra d'avène pour hydrater, ma fille est en plein dedans elle est défigurée!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X

publicité