publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits boutons d'acné bb 3 semaines

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits boutons d'acné bb 3 semaines

Mon tout petit fait régulièrement des irruptions de petits boutons style "acné". Je ne sais pas d'où cela peut venir Avez-vous des idées ? Serait-ce lié à mon alimentation ? à son teint clair ? à quoi d'autre ???
    Merci pour vos témoignages

• Des tous petits boutons blancs ?

ça s'appelle des grains de milium, apparemment c'est chez tous les bébés
    mon grand en a eu, et ma puce d'1 mois en a aussi

ça passe tout seul, contente toi de bien lui nettoyer la figure, surtout après les repas (mais sans décaper, à l'eau claire ça suffit)

Commentaire

• Reaction habituelle...

chez les bebes....

solution radicale: hydrater avec de la creme dexeryl ( devenue " creme de soin" de mon loulou comme pour beaucoup d'autres loulous)
      val

Commentaire

• C'est de l'acné

juvénille (je sais pas pour l'orthographe). En fait c'est ormonal et ça passe vers deux mois.
        Ma fille a 48 heures de vie a eue ses régles!!!!!!! :fou:

Commentaire

• Ma fille a eu des petits boutons aussi

c'était des boutons rougeâtres et des croûtes de lait. Le pédiatre m'avait dit que les bébés ont une peau super fragile et avec le temps, c'est parti.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X

publicité