publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule qui agit sur l'acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule qui agit sur l'acné

bonjour, après mon accouchement j'ai toujours de l'acné.

Mon gygy m'a parlé de 2 pilules non remboursées qui agissent également sur l'acné.

Y a t'il l'une d'entre vous qui prend cette pilule ? Est-elle éfficace, combien coùte t'elle et quel est son nom ?

Merci pour vos réponse

angé

• J'en prenait une

quand j'etais ado, c'etait diane 35 je crois, pour le prix je m'en souvient plus et toute facon ... a du changer

moi moi ca avait bien fonctione mais j'en avait pas beaucoup!!!

biz
    virginie

Commentaire

• Oui

Effectivement Diane 35 est très bien, mais un peu chère, heureusement, il existe de nombreux génériques beaucoup plus économiques (environ 12-15 les 3 plaquettes, il me semble, je ne la prends plus depuis novembre 2005, pour cause de bébé)...
      Par contre si tu allaites tu ne pourras pas la prendre, c'est ce qui m'arrive donc je crois que je vais encore garder mes boutons pendant 6 mois, hélas...
      Aurély et Killian (1 mois)

Commentaire

• Acné :mal:

oui il y a Diane 35 (pour moi sans effet) et j'ai commencé Jasminelle conseillée par ma dermato (en plus d'un traitement pour l'acné).

carlonie

Commentaire

• Diane 35

je l'ai prise durant presque 10 ans :-o mais pas pour des problèmes d'acné. Après ma 2ème grossesse, j'ai eu bcq de boutons et je l'ai reprise mais sans succès J'ai dü recourrir à un antibio et en qlq semaines mes affraux boutons ont disparus :bien:
          Je ne peux te renseigner sur le prix de Diane, car j'habite à l'étranger.

Bises

Commentaire

• Merci beaucoup

vous 4 de m'avoir répondu.
            Je vais aller me renseigner sur cette pilule, et de toute façon je dois attendr'e mon prochaine rdv avec gygy soit dans 5 à 6 mois.

Angé

Commentaire

• Diane oui!

moi ça a bien fonctionné!
              il existe un générique "holgyème" c'est dans les 18 euros les 3 plaquettes (sinon c'est 30-35 euros les 3 pour Diane il me semble!)

Commentaire

• J'ai pris la diane toute mon adolescence

et pas d'acné

par contre c'était pas remboursé

Commentaire

• Diane et son générique

holgyéme!
                  super efficace et gégérique beaucoup moins cher!

Commentaire

• Merci beaucoup

pour vos réponses

je vais voir alors
                    parce qe il y en a marre de cette acné.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité