publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné du nourrisson

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné du nourrisson

je viens souvent sur le forum et je suis ravie d'y trouver les réponses à mes questions
    Alors un peit conseil en passant: mon fils a ce qu'on appelle l'acné du nourrisson. C'est vraiment horrible au niveau esthétique. Je lui ai mit une crème: dermalibour d'aderma et le résultat ne s'est pas fait attendre: quasi rien au bout de 3 jours.
    Pour les croutes de lait g mis de l'huile d'amande douce et ça marche pas mal aussi...
    Quels sont vos remèdes à vous?

• Mon doc

avait dit dermalibour sans camfre, mon pharmacien a dit y en a pas il m'a donné labo avene cicalfate c long toujours sec et il commence a pelé???
    ca c pour acné et^pas de croute de lait

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité