publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les boutons d'acné le jour j????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les boutons d'acné le jour j????

Est-ce que cela travaille quelqun d'autre que moi?

Ce jour là, je m'imagine belle comme un ange, avec une peau de bébé et tout et tou, et pourtant, ça fait 10 ans que j'ai des boutons d'acné et ça n'a pas changé, même si ... est arrangé (bah oui quand même!) Du coup je me demande pourquoi ça changerait ce jour là?
    Que faire? Je dis pas que j'en ai partout comme quand j'avais 15 ans, mais c'est centralisé sur le menton et dans le cou, et aussi sur le haut de la poitrine et le dos, pas super tout ça...

Je sais qu'il y a beaucoup plus grave, mais c'est pas agréable quand même...

Avez-vous des solutions?

Merci!

• Ma phobie

Moi aussi j'en ai encore... ALors, 3 mois avant le jour j je commence nettoyage de peau réguliers en institut et surtout me démaquiler tous les soir!!! lol Pis je compte ENORMEMENT sur le maquillage au cas où ce jour là!!!
    Croisons les doigts!!!

Commentaire

• Meme pb

J'ai de temps en temps des spots sur le menton et le visage, et je suis moi meme en train de me demander si je ne devrais pas aller voir un dermato pour régler ce pb avant le mariage, avec le stress, la fatigue,je sens le gros bouton sur le menton le jour du mariage...

Commentaire

• Tu n'es pas la seule

Mon médecin ttrouve que je n'ai pas de quoi me plaindre. Ca ne m'incommode pas tous les jours, mais je compte refaire une cure de roacutane lemois avant, pour être sûre !!

Commentaire

• Ma phobie
          On croit!!!

Oui oui oui, on aura des peaux de bébé le jour J!
          Moi je me démaquille toujours bien, je lave ma peau, je l'hydrate, mais par exemple là j'ai au moins 6 gros boutons sur le bas de la jour droite... ça fait des mois et des mois qu'ils viennent, repartent, reviennent, je sais plus quoi faire!
          J'ai déjà essayé plusieurs fois le dermato, j'ai pris des cachet en interne, mais aucun résulat malheureusement...

Commentaire

• Meme pb
            Ben oui !

je pense qu'il n'y a que ça à faire d'efficace ! au moins un dermato donnera qqch de sérieux pour y remédier plutot que de dépenser dans des produits non adaptés...

Commentaire

• Tu n'es pas la seule
              C'est super fort roaccutane non?

Je pensais que les dermatho le prescrivait seulement en cas de gros problèmes d'acné?

Commentaire

• Moi aussi

toujours pb d'acné....j'étais sous pillule Diane 35 y'a que celle-ci qui marche comme pillule contre l'acné, demandes-la !
                moi aussi j'ai été sous roaccutane qd j'avais 15 ans mais bcp trop fort je ne l'ai pas supportée longtemps....donc arrêté très vite.(je ne te conseille pas!)
                donc là sous Diane 35, mais depuis novembre je l'ai arrêté jusqu'à fevrier 2007, pour faire des exams (prise de sang et echographie) pour voir d'où vient cette acné et comment l'arrêter...
                Mais après en mars je la reprends !en complément j'ai commencé des séances de laser pour enlever les cicatrices! 2ème séances fin février : pourvu que ça marche ! ma dermato m'a dit aussi que le laser traitait aussi les boutons ! (ça les grilles !) et puis l'esthéticienne m'a rassurée en me disant qu'on arriverait à cacher ses maudits boutons ! (moi aussi cou, menton, épaules, dos, poitrine....) je te conseille Diane 35, vas vite voir ton gynéco pour qu'il te la donne !
                bon courage à toi aussi !
                ça fait depuis l'âge de 12 ans (j'en ai 25) que je me bats avec cette foutue acné !
                Biz
                Laetitia qui rêve d'avoir aussi une peau de bébé le jour J.....

Commentaire

• Moi

je prends diane 35 et en complément androcure !!! envolés les boutons depuis 3 ans !!!

Commentaire

• Moi aussi
                    Oui je l'avais prise moi aussi...

Mais à vrai dire je ne me souviens pas de résultats spéctaculaire, même si je sais qu'il y avait eu des progrès.. Peut-être que je ne l'avais pas prise assez longtemps, ce n'était pas remboursé il me semble, j'avais 17 ans et pas trop de sous, du coup j'avais changé.

Mais là je ne peux pas changer, je viens de commencer une nouvelle pilule fortement conseillée par la gynécologue, car j'ai de gros problèmes de mastoses très douloureuse dans les seins et cette pilule devrait calmer mes douleurs et éviter qu'elle ne grossissent encore... Alors que les autres pilules favorisent leur croissance...

Commentaire

• Pas d'inquiètude

les estheticiennes sont de véritables pros!!!! Moi j'avais un ou deux boutons le jour J mais hop ni vu ni connu grâce au maquillage, et il a tenu toute la nuit. Peut-être que ça se voit très légèrement sur les photos mais il faut vraiment regarder je pense, donc allez voir mon album en sachant que j'avais ces gros boutons et rassurez-vous!!!
                      Bisous,
                      ionion.

Commentaire

• Pas d'inquiètude
                        Carrément!!!

ton album rassure un max!!! Tu étais rayonnante, et vraiment tu avais le teint parfait Et j'en profite, où avez-vous trouvé le costume de ton homme? car mon ami cherche exactement ce genre-là...

Commentaire

• Carrément!!!
                          Dans un magasin pour mariées en alsace

on a eu de la chance car mon mari est très grand et ne trouvait rien à sa taille dans les boutiques de costumes ordinaires. Malheureusement je ne me rappelle plus le nom du magasin, désolé.
                          Bonne recherche,
                          Bisous ( et merci).

Commentaire

• Dans un magasin pour mariées en alsace
                            Ok

merci à toi!

Commentaire

• Je compte...

sur ma dermato, mon esthéticienne, et le fond de teint ...
                              Bref, j'ai tjs eu de l'acné en espérant que ce serait passé le jour de mon mariage....et malheureusement, non, je n'ai tjs pas la peau nette même si ça va mieux.
                              Alors, j'essaie de ne pas y penser car c'est également assez psy chez moi (fatique, stress....)et je fais confiance à mes "partenaires" beauté lol )

Commentaire

• J'ai un truc

Je n'ai jamais eu beaucoup d'acné mais il m'arrive (surtout en période de stress) d'avoir qq petits boutons...

Donc, ce qui marche pour moi:
                                Petite cure d'application pendant la semaine qui précède le mariage de la crème Zéniac sur le visage et le décoletté.

Depuis que j'ai découvert cette crème killeuse de bouton, ma vie a changé :fou:

Commentaire

• Oui je l'avais prise moi aussi...
                                  Alors...

si tu viens de changer et en plus tu as des pb vaut mieux garder celle-ci alors....
                                  essaye Androcure peut-être j'avais essayé à un moment et c'était pas mal...mais je te conseille d'aller voir un bon dermato, il te guidera....moi c'est une femme et les femmes comprennent en général mieux notre mal-être avec ces fichus boutons sur la figure et tout les gens qui nous dévisagent....et parle-lui du laser.... vois avec lui ...
                                  moi la séance elle me l'a fait à 50 euros...normalement c'est 100...mais elle m'a dit que j'étais passé par pleins de trucs qu'elle voulait pas me rajouter des dépenses en plus ! ....alors à voir ...
                                  Tiens-nous au courant !
                                  Biz Laetitia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                                  X

publicité