publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons d'acné ou eczema, chui perdu ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons d'acné ou eczema, chui perdu ..

salut les filles!

bon, ma fille de 6 semaines a commencé a avoir depuis ses 4 semaines des petits boutons rouges sur le nez et le front..
    depuis, ça s'est propagé partout sur le visage (bouton rouge aspect granuleux sur la peau) mais partout: même sur les paupières!! et ça commence a arriver sur le torse

je ne sais pas si c'est l'acné du nourrisson ou de l'ecxéma

je suis un peu perdue donc si quelqu'un pouvait me renseigner..
    je lui mets du dexeril mais je n'ai pas l'impression que ça fasse effet...
    ma pauvre tite puce est défigurée..
    par contre, je n'ai pas l'impression que ça la gratte: elle ne touche pas son visage avec ses mains..

merci pour votre aide!

• Le mieux

serait qd meme de l'emmener chez le medecin, lui seul pourra faire un diagnostic fiable

Commentaire

• Salut

l'eczéma de mon fils a commencé avec le l'acné (il avait 15 jours)puis ... est transformé en grosse plaques rouge sur les joues. c'est ensuite descendu sur le torse, puis bras, puis jambes...bref il en a de partout. le dexeril ne lui fait pas grand chose non plus. la il a commencé un traitement a la cortizone qui doit durer deux mois. si toutes fois ça devait s'étendre sur le corp de ta fille, fais la tester pour savoir si elle ne fait pas d'allergie ( le plus tot sera le mieu).
      si tu as des questions je suis là.
      bizes

Commentaire

• Mon fils

a aussi commencé avec de l'acné qui s'est ensuite eczematisée (dixit la pediatre)...elle m'a prescrit une preparation avec un peu de cortison e a faire preparer en pharmacie...et quand il y a peu de boutons,je l'hydrate simplement avec la creme exomega,de la marque aderma...

a mon avis evite dexeryl,la notice indique que ça peut donner de l'eczema (et pourtant c'est fait pour les peaux a tendance atopiques :-/ )...

Commentaire

• D'autres témoignages..

Commentaire

• Salut
            Experience perso

Mon fils a commencé l'eczema vers 3 mois,par des boutons rouges puis des plaques.Puis cela c'est étendu a tout le corps!
            Mon pediatre m'a prescrit des crèmes et des crèmes (avec toujours de cortisone!=sans succès,puis me voyant a bout il m'a fait consulté un allergologue:il est allergique a l'oeuf et aux petits poids et depuis qu'il ne mange plus ces aliments aucun soucis!
            bon courage et n'hésite pas a consulter!
            Maxelia et maxence 10 mois.

Commentaire

• Le dexeril

C NUL!!
              je lui mets la crème serboskin de lutsine et ça fonctionne pas mal sauf que je ne c tjrs pas si acné pleins de tout ptits boutons partout partout... d'autres témoignages ??

Commentaire

• Pour moi ça ressemble pas à de l'eczema :non:

en tt cas cela ne s'est pas magnifesté de cette forme chez mes 2 enfants :non:
                Consultes pour en être sur car si peau eczemateuse, elle devra être pris en charge le tôt possible.

bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                X

publicité