publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'acné aidez moi!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme d'acné aidez moi!!!!!!!

aidez-moi svp!!!
    avez vous un produit reméde contre l'acné?un que vous avez essayé ou vue essayé autour de vous?
    je vous remerci d'avance!!!!

• Faudrait voir ta dermato

elle pourra te conseiller un bon traitement

Commentaire

• Oui

va voir ta dermato. elle peut te préscrire un traitement ou une pilule qui agit sur l'acné du genre diane35

Commentaire

• Acné

meilleur conseil = va voir ta dermato

j'ai eu plusieurs traitement, de la crème achetée en parapharmacie aux antibio, j'ai même failli passer par roacutane (heureusement j'y ai échappé), depuis mes 8 ans.

ce qui marche le mieux pour moi, c'est diane 35 cure de zinc l'gumes, fruits et eau à gogo. ça fait des miracles, j'ai une peau magnifique maintenant, c'est pas trop tôt !

Commentaire

• Le gel zéniac est bien

Mais le mieux c'est d'aller voir un dermato.BIZ

Commentaire

• Soin anti boutons

Hello,
            je t'explique moi j'ai rien eu de 13 a 18 ans (au moment ou tu es supposée l'avoir ) donc je pensais etre passée a travers mais non l'acné a fini par me trouver .! j'ai essayé plein de traitements tout aussi inefficaces les uns que les autres et puis miracle j'ai trouvé la marque karin Herzog et le pack anti-bouton et ca marche super bien .!
            alors je vais expliquer pas a pas mon rituel que je fais bien TOUS les jours :
            matin :
            - laver la peau avec un savon naturel a base d'avoine et de miel mais si tu trouve pas c'est pas grave prend un pain dermatologique sans savon a la pharmacie
            - appliques la crème "oxygene face" karin Herzog sans masser , laisser penetrer pendant quelques secondes
            -ensuite appliquer en massant une crème hydratante "baume de jour" c'est catherine castille que fais ca c'est absolument naturel .! elle fait tous ses produits elle meme et ils sont super elle habite a st julien de Jonzy
            le soir :
            -se démaquiller
            - laver le visage avec le pain dermatologique
            -se passer un glacon sur tout le visage
            -appliquer sans masser la creme "oxygene face"
            -appliquer en massant la creme hydratante "baume de jour"

Les vendeurs de karin Herzog dirons qu'il ne faut pas mettre une creme hydratante d'une autre marque une fois qu'on a appliquer oxygene face pcq l'oxygene entraine la crème sous la peau mais moi ma ca marche avec baume de jour mais c'est une creme 100% naturel .!

ensuite 2 fois pas semaine exfolier la peau avec le produit "mild scrub" karin herzog toujours
            et 1 fois par semaine se faire un masque avec le produit "essential masqu" karin herzog

voila je sais ca a l'air long mais finalement quand on prend l'habitude c'est pas si long , et puis il ne faut pas se leurrer quand on a une peau a probleme il faut prendre du temps pour la soigner .!

voila j'espere que ca vous aura aider

un petit conseil encore les produits karin herzog dont pas donner ce ne sont pas les plus cher mais ils ne sont pas donnés mais il marche bien , par contre les echantillons ne serve a rien pcq il n'y a pas assez de produit pour pouvoir apprecier les effets , il faut un 1 mois que votre peau redevienne belle et sans defaut .! je sais ca prend un peu de temps mais ce qui est important c'est qu'elle reste belle

Commentaire

• Cachet, crème, ... :fou:

J'ai été voir ma dermatologue et elle m'a donnée plusieur soins, médicaments ... contre les gros boutons qui font mal elle m'a donnée un médicament (un cachet) a prendre tous les soirs pendant 4 mois qui s'appelle Tolexine Gé ( médicament sous ordonnance ) au bout d'un mois on peut voir un vrai changement, pour nettoyer le visage j'utilise un gel nettoyant qui s'appelle Uriage nettoyant doux , contre les petits boutons rouge la dermato ma recommandée Différine 0.1% mais cette crème dessèche un peu la peau donc il faut l' hydratée avec une crème hydratante moi j'utilise Uriage xémose crème émolliente universelle a utilisé matin et soir ! Pour nettoyer la peau je fais un masque a l'argile ce qui fais du bien et enlève les point noirs ! A faire toute les semaines !
              Voilà j'espère que tout ça vous aura aidé !

Commentaire

• Bonjour

l aloe ,l aloé je ne le dirais jamais assez.

Commentaire

• Bonjour

oui je connais quelque chose de TRES efficace.
                  connaissez vous l'aloé vera?
                  si vous voulez des renseignements je vous donne mon mail:sabrina.aloevera@orange.fr

Commentaire

• Acné

produit exceptionnel a l'aloe vera en ce momment le coffret 39.90 euros les trois produits nécessaire pour tous les problèmes de peau

Commentaire

• Acné
                      Marque

pouvez vous me donner la marque de vos produits que je puisse voir la composition ainsi que les labels de qualité,merc

Commentaire

• Marque
                        Aloe vera

je suis vdi chez lr ce sont de tres bons produits avec le labal dermatest,
                        emergency 83 % de gel aloe vera et des essences naturelles
                        propolis 79 % de gel aloe vera

Commentaire

• Bonjour titeprincesse

n'hesite pas d'utiliser clear skin max , ça t'aidera vraiment à te débarrasser de ton acné ! c'est un produit testé cliniquement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité