publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé avec plaques rouge, excema ou simple peau seche????? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé avec plaques rouge, excema ou simple peau seche????? :???:

bonsoir!
    voila, ca fait 3 jours que ma nenette de 5 mois a des plaques rouge derriere les oreilles qui se répendent aussi legerement sur les joues et elle es a aussi sur le crane derriere, ce sont des plaques bien distincte. elle a les joues trés rouge et trés seche (dents ) et je lui ai acheter la creme trixéra d'avéne, vous connaissez? que faite vous ou mettez vous pour vos bébé a peau trés seche?

merci a toute!

jolieblonde et mélina 5mois ds 2 jours :amour:

• Acnée du nourrisson

creme uriage ainsi que eau premier age uriages'est bon pour tout mm exzema et depuis je continue avec ça sa peau est net

Commentaire

• Pediatre mardi

et pour mon fils s etait un champignon :triste: il a eu ketoderm et dexeryl et c est un miracle : en 24h plus rien!!!

Commentaire

• Merci a toute!

de vos réponses! pedaitre lundi on verra bien! jespere quand meme que cest juste la peau seche!
        ce que je suis sur cest que ce n'est pas de l'acné du nourrisson.

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité