publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 3 mois a la peau toute séche sur le crane sous ses rares cheveux.plein de peaux mortes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 3 mois a la peau toute séche sur le crane sous ses rares cheveux.plein de peaux mortes

que faire? je la lave corps et cheuveux avec un savon surgras , faut t'il la laver aevc quelques chose de particulier car elle ne a de plus en plus de ces peaux morte sur le crane sous ses cheuveux, merci

• Ca s'appele

des croutes de lait quasi tous les BB en ont. Pour les faire disparaitre il faut badigeonner la tete de BB avec de la vaseline laisser ca toute la nuit et parait-il que ca part le lendemain apres le bain et avec la brosse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité