publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La peau très sèche :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La peau très sèche :???:

bonjour, ma petite puce a 8 jours et elle a la peau très séche , elle pèle au niveau des plis de la peau (aisselles, aine, poignets....) j ai entendu parler d huile d amande douce mais est ce que je peux en mettre sur ma puce c pas déconseillé? je peux la masser et lui laisser dessus la journée ou je dois essuyer?
    merci bcp
    luciole

• Bonjour

j'ai une puce de 4mois qui a aussi la peau seche depuis la naissance. la pédiatre m'a conseillé Dexeryl(remboursé), et je la masse aussi en alternance avec de l(huile de jojoba bio. n'utilise pas de l(huile d'amande douce en raison des risques d'allergie a priori possibles. Voilà, bises

Commentaire

• Bonjour
      Ah merci

la dexeryl j en ai je l utilisais pour mettre sur le bventre pdt la grossesse donc je peux la mettre sur ma puce de 8 jours sans risques?
      merci bcp
      luciole

Commentaire

• Pas de pb

je ne suis pas medecin, mais c'est la creme qu'elle m'a prescrite alors qu'elle avait 1 mois! Lis les composants, je pense que c'est ss risque!

Commentaire

• Alors

surtout pas d'amande douce car c allergisant et favorise meme des allergies genre cachuete, noix ....

Il faut apres la toilette lui appliquer en massage une creme cold cream pour bb a base d'une eau thermale. C normal que le premier mois bb pele aux niveau des mains et meme des pieds.
          Donc n'hesites pas la tartiner.

De plsu qd tu sors mets lui en sur les mains et le visage pour la proteger du froid et du desechement.

Commentaire

• Moi

je ne met pas d'huile d'amande douce, ma pédiatre me l'a déconseillé (allergie). je met hydranorme de laroche posay sur le visage, et je mettais lipikar (laroche posay aussi) sur le corps après le bain. maintenant je met à romane (17 mois) une crème avène sur le corps, sa peau est moins sèche maintenant. biz

Commentaire

• Merci les filles

Commentaire

• Cold cream

ma tite louloute est née 4j apres terme et du coup elle avait la peau toute cartonnée d'abord sur les mains et les pieds , puis elle a pelée sur tout le corps
                à la mater il m'avait fortement déconseillé l'huile d'amande douce (allergisant)et m'avait donné un tube de cold cream saint gervais.Je l'ai donc enduite matin et soir jusqu'à ce qu'elle ai fini de muer!!!
                depuis ,je la masse aussi avec l'huile special massage de weleda c'est super pour lui faire des papouilles et ca l'hydrate tres bien
                voilou
                bisosu à toi et ta puce
                coco et sa p'tite Leïla qui n'a plus sa peau de croco!!

Commentaire

• Bonjour
                  Idem

déxéryl pour ma poupette qui avait le ventre désséché malgré le mustela....

Commentaire

• Gel 2 en 1 surgras

pense aussi à changer ton produit pour le bain : un gel 2 en 1 surgras s'impose ! il y en a en pharmacie mais aussi en supermarché.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité