publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits peau sèche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits peau sèche

Ma fille a depuis quelques jours la peau sèche. Avez vous quelque chose soit comme crème ou à mettre dans le bain?
    merci
    Aura24

• Dexeryl (pharmacie)

est une crème qui date et qui a souvent fait ses preuves !!

tu peux tartiner ton bb tout entier tous les jours avec !

et si tu te la fais prescrire elle sera remboursée !!!

j'en mets sur le visage, les jambes et les bras de ma puce qui a la peau délicate

et sa peau est :bien:

Vanessa
    Maman de Clémence 6 mois

Commentaire

• Trixera d'avene

sans parfums et sans parabens...un peu chere

Sinon DEXERYL, en pharmacie, pas chere et recommandée pour les eczemas secs...par contre ça contient un paraben, donc ta fille pourrait y réagir..;mais sinon, elle est très bien

Et encore...l'huile de colza...c'est une huile pas très 'huileuse' recommandée ds les hopitaux pour les gens qui ne peuvent pas se payer de cremes exhorbitantes

bonne soirée

Commentaire

• Alors

pour la peau sèche du loulou, y'a cold cream d'avene (très bien) et si en , eczema, dermalibour est très bien aussi

Commentaire

• dexeryl 2 fois par jour, mais il faut préférer un bain tous les 2 jours pour les enfants à peaux très sèches, et pas de bain prolongé ou au dessus de 37

les autres jours, laver au gant, hors bain

Commentaire

• Klorane

Cold cream. Elle est nickel :bien:. J'ai acheté un tube l'année dernière car ma fille avait la peau tellement sèche, notamment sur les joues, que sa peau en tait tte fripée :-/. J'ai appliqué cette crème et aussitôt, elle a retrouvé une belle peau de bébé toute lisse et douce .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité