publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche soins du visage peau tres seche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche soins du visage peau tres seche

a tendance exzematique.
    J'ai utilise bcp de creme mais cette annee l'approche de l'hiver me fait souffrir...je vais tenter le beurre de carite...c ce qui m'a sauve l'anneederniere mais je ne peux que l'utliser la nuit...trop gras!

• Huile d'argan

www.kiele.fr

Commentaire

• Alerte

Surtout pas le beurre de carité ca va peut etre camouflé mais pour revenir plus gravement!!! tu ne t'en débarrasseras pas comme ça!!! va chez Ethnicia c'est un salon qui existe depuis 1an et demi et jpense que tu pourras trouver une solution!!!!www.ethnicia.com c'est le site tu peux commencer par y aller en plus pour le dianostic et les conseils c'est gratuit!!!

Commentaire

• Hydradermie

visage. C'est le top des soins en institut, regarde sur guinot.com

Commentaire

• Huile d'argane

Je te conseille ce produit: savon et huile.Tu peux aller voir ce site:
          http://senteurs.jemaa.perso.orange.fr
          Gaëlle

Commentaire

• Problème pour l'exzéma

Bonjour cindy507,

Je me permet de t'envoyé ce message car j'ai la réponse a ton problème. J'utilise des produits a base d'Aloés Véra et biensur j'ai des produits pour l'exzéma. Je te laisse c deux sites sur l'Aloé Vera pour entre autre les soins du visage et du corp pour hommes, femmes, enfants... aussi pour les animaux!
            Voici le lien te permettant d'acceder au site si ça t'intéresse : http://www.lrworld.com/

Celui-ci te permet d'acceder directement au catalogue et donc à l'ensemble des produits : http://www.lrworld.com/lrweb/index.php?id=6113

Si tu veu plus d'information du peu me contacté au
            tel : 06 63 22 80 92 ou 04 94 49 11 87
            mail : raffinccile@yahoo.fr

Nesite pas a allé sur ce site c vraiment interressant et les résultas sont impressionnant

Bonne continuation salut

Commentaire

• Bsr

moi, je mets vichy nutrilogie 2 car j'ai aussi des problemes de secheresse qd l'hiver approche...

Commentaire

• Conseil

bonjour,

je suis estheticienne et je pense pouvoir t'aider

je vend une large gamme de produit a l'aloe vera,cette plante guerisseuse!
                j'ai une creme specialement pour les peaux seches,qui soulage la peau et ne la graisse pas!

pour tout renseignement me contacter:

mail: bdemeslay@numericable.fr

a bientot,

stephanie

Commentaire

• Soin du visage

Bonjour, je suis conseillére beauté personalisé, je porpose un soin du visage gratuit je me deplace à domicile dans le 59.
                  Pour plus de renseignement apelé moi au 0625416557

Commentaire

• :bien:

Bonjour,
                    pour les peaux séches l'huile d'amandes douces aprés la douche

Commentaire

• Bonsoir

je vous conseille un lait demaquillant 1 bonne cuil a soupe de creme fraiche 1 bonne c a s d eau de rose ou autre 1 bonne c a s de miel liquide et 1 jus de citron et melanger a mettre en bteille et une creme visage cire d abeille 1 c a cafe rape bien sur beurre de ca cacao 1 c ... huile de coco 1 c ... faire fondre au bain marie ajouter de l eau florale camomille 2 c a cafe fouetter au fouet et ajouter 3 gttes d huiles essentiellles de camomille ou de geranium et mettre en pot voila moi j ai la peau seche c est ce que je fait veuilllez me contacter si cela vous convient cordialement marie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité