publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau seche de bb, vous mettez koi ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau seche de bb, vous mettez koi ?

ma puce a 6 semaine et commence a avoir la peau au dessus des sourcils et du nez assez seche (en fait ça fait un peu "croute de lait")
    Qu'est ce que je peux mettre dessus ? n'importe quelle creme ou un truc spécial ?

• Creme

j'utilise dpuis que mon fils est né (2004) de la crème c'est du dexeryl ( en pharmacie). mais quand sa peau est vraiment trop sèche je lui met de la cold cream( pharmacie ou parapharmacie ou rayon BB).

Commentaire

• Dexeryl!

Bonjour.
      Je mets également du Dexeryl, c'est super efficace, et de plus, prescrit par le pédiatre, donc remboursé!
      Avant, j'avais essayé une crème spéciale Mustela, mais :mal: pas de résultats.
      Biz.

Commentaire

• Creme
        Merci ...

en plus je connais les deux ...

Commentaire

• Ici aussi

on avait un problème de peau sèche, donc je lui mets dexeryl après chaque bain mais je ne le baigne plus que tous les 2 jours. C'est à cause du calcaire

Commentaire

• Dexeril et cerat de galien frais

les 2 en pharmacie et les 2 remboursés (en partie pour le Cerat) sur prescription médicale...

Le cerat va bien pour faire des massage aussi

Sinon bain tous les 2 à 3 jours seulement, et avec un produit spécial pour pas trop dessecher la peau, mais elle fait de l'eczema aussi...

Dafoo et Aurore :amour:
            7 mois

Commentaire

• Dexeryl, nous aussi!

ici aussi on met du dexeryl...

surveille bien l'evolution de la peau sèche, ici ca a été un des premiers signes avant une eruption... d'eczema!

a surveiller donc!

Commentaire

• Dexeril et cerat de galien frais
                Ah oui?

Aurore aussi fait de l'eczema?

le Cerat, y'a pas de parfum dedans???

TitePuce et son PoussinDeCanard
                6 mois 1/2 :amour:

Commentaire

• Kelual de ducray

Ma pédiatre m'a dit de mettre du kelual de Ducray 20 minutes avant le bain et tu rinces au bain. Ca a marché tout de suite mais il s'agissait de croute de lait dans les sourcils.

bon courage!

Commentaire

• Ah oui?
                    Je crois pas...

Oué elle fait de l'eczema... enfin c'était assez prévisible vu le terrain familial, on attend l'asthme aussi :mal:

Pour le cerat aucune idée :fou: On m'avait prescrit ça à la mater car peau très sèche, là bas y'avait des pots à la nursery et on pouvait masser nos bébés avec le matin après le bain :bien: Et plus tard la pédiatre m'en avait represcrit rapport à l'eczema...

Commentaire

• Alors

moi c'est Lipikar en pharmacie, je le met après le bain.

Biz

Commentaire

• Liniment!

ben oui, partout, pas que sur les fesses

Commentaire

• Je crois pas...
                          J'vais tenter alors!

j'irai à la pharmacie pour tester tout ca alors!
                          merci.

Nous aussi on attend l'asthme :triste: (papa maman asthmatiques allergiques), et pis je t'ai envoyé un MP.

Merci encore en tout cas!

Commentaire

• Dexeryl

DEXERYL : c'est top !!! Je l'utilise aussi pour mes mains...

Commentaire

• Cold cream

de chez avene, en plus elle sent bon !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                              X

publicité