publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau seche --> quel fond de teint ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau seche --> quel fond de teint ?

Bjr

J'ai 23 ans , la peau blanche , sensible et si je mets du fond de teint ça pèle ...J'ai cherché un fond de teint pour ce type de peau dans les marques gemey , l'oréal etc ... mais rien En connaissez vous un ou dans d'autres marques ? Et quelle couleur dois je prendre , les estheticiennes ne savent jamais me renseigner , elles m'ont deja fait acheter des produits qui ne m'allait absolument pas ...

Je recherche juste un fond de teint qui ne masque pas , pas compact ... qui unifie mon teint ... Si vous avez des échantillons je suis donc preneuse

Merci

• Fond de teint

Je te conseille Accord parfait de L'Oréal. Il est super et ne "pele" pas à l'application comme beaucoup d'autres. Moi j'avais ce problème et avec celui là plus de problème. En plus, il y a une grande quantité de teinte.

Commentaire

• Fond de teint
      Clarins

le fond de teint hydratant ou fdt eclat(teinte n8 pour les deux) ils unifient, hydratent donnent bonne mine sans foncer ni palir les teints clairs...génial!!et ont une bonne tenue!!

Commentaire

• Creme hydratante avant

Mets tu de la creme hydratante avant ton fond de teint car il faut OBLIGATOIREMENT le faire

tu peux aussi mettre une base de fond de teint, le fond de teint sera moins sec. Si tu n'y arrives toujours pas
        avec ça, utilise de la poudre compacte apres ta creme hydratante

Commentaire

• Couleur

Pour connaitre la couleur qu'il te convient, prend ta main et fait le test dessus : le fond de teint doit se fondre dans ta peau, à peine etre visible, il doit etre de la meme teinte que ta peau,couvrir uniquement les irregularités de pigments et les imperfections. Sinon cela ne fait pas un effet naturel et un effet pot de peinture

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
          X

publicité