publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau sèche bébé !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau sèche bébé !!!

Dites moi mon petit bout a de plus en plus la peau sèche sur le visage ! et maintenant sur le crâne !!!

Je mets de la crème ADERMA spécial bb ! mais elle ne fait presque plus effet

Que vous a-t-on conseillé ?

Bisous

• Louane aussi

et la pédiatre m'a conseillée celles ci

Kélual pour les croutes de lait elle est extra

Urial ou dexeryl pour le visage sec

Ca marche super bien tout ça en pharmacie

bisous isa

Commentaire

• Louane aussi
      Merci

ok merci !
      c sans ordonnance ?

Commentaire

• Pour ma part

je lui mets de l'huite d'amende douce sur ses croute de lait et du lait de toilette klorane pour peau sensible.
        Pour les croutes de lait ca marche super bien

Commentaire

• Dexeril

extra, elle avait la peau tellemet seche qu'elle pelait!
          et la elle a la peau souple et douce :amour:

Commentaire

• Merci
            Conseillee par le pediatre

Dexeril. Il a une vraie peau de bebe depuis! Je ne peux plus arreter de lui faire des bisous sur ses petites joues toutes douces et rebondies, hi, hi!!! :fou:

Commentaire

• Dexeril
              Pareil

dexeryl aussi

ca a bien soigné son exzema!

Commentaire

• Cold cream

tu sais que mon bb fait une dermatite et en dehors de ses cures je lui applique de la cold cream; toute les grandes marques en font, c'est une creme tre enrichie et tres efficace. Je prends la roche posay pour erwan.

essaie tu verras
                bises

yasmina

Commentaire

• Coucou

Louison n'a pas de croûtes de lait, pour sa peau je lui mets 1 jour sur 2 dans l'eau du bain : bain creme au calandula de weleda, et pour son visage, j'utilise aussi la creme au calendula weleda.

bonne journée

Commentaire

• Dexeryl en cas de peau très sèche

ou sinon je crème ma Zoé tout les matins avec Hydra Visage de Mustela

Sonia

Commentaire

• Cold cream de klorane!!

Elle a l'air très bien!!!j'en ai mis à zélia il ya 2 ou 3semaines entre les deux yeux car c'était sec et depuis plus rien en une seule application!!!

Biz

Commentaire

• Jai le meme soucis

avec Théo. Je lui mets de la crème hydra visage de Mustela et il a des plaques sèches localisées autour des yeux.
                        Ma fille a le meme problème et le doc m'a conseillé du Dexeryl pour elle. Alors je vais en mettre sur la frimousse de mon ptit homme.
                        BIZZZZZZZZZZZZz

Commentaire

• Le plus simple

Je met a ma puce de l'huile d'amande douce sur le corps & a la fin j'en ai encore un peut sur les mains & je lui barbouille le visage avec.
                          C'est naturel & pas cher du tout !!!
                          @
                          Gwen

Commentaire

• Creme

comme juskikie, je mets dexeryl (tres efficace: combat en un clin d'oeil les boutons et plaques seches du visage de mon lucas) sur les conseils du pédiatre.
                            Pour les cheveux, je passe de l'huile de coco ou d'amande douce sur les conseils du pharmacien.
                            Bizzz

Commentaire

• Fleur d'oranger et produits weleda

bonjour,
                              Depuis que ma fille est née, je n'utilise que de la fleur d'oranger pour son visage et les changes, et les produits weleda au calendula pour le bain et les massages quotidiens ce qui hydrate trés bien sa peau; il y a quelques temps elle a eu des boutons sur le visage et la peau devenait sèche; j'ai utilisé la creme visage au calendula et plus aucun soucis...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
                              X

publicité