publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dermite peau tres seche aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dermite peau tres seche aidez moi

bonjour
    depuis des années je suis atteinte de dermite qui se manifeste lorsque je suis stressée et cela fait des plaques rouges sur le front et les ailes du nez
    et cela engendre des "kistes" qui ont été enlévés par des petites interventions au sclapel mais qui laissent des cicatrices mon dermatologue m a fait un peeling au co2 cela consiste a vous bruler le visage et normalement enlève les cicatrices
    alors j'avoue que j'ai toujours les cicatrices mais par contre je n'ai plus ces plaques rouges
    donc maintenant j'aimerai me maquiller un peu
    mais j'ai la peau tellement seche au niveau du bout du nez et des tempes que lorsque je mets du fond de teinte cela fait ressortir ces défauts et c'est atroce
    j ai demande un conseil à mon dermatologue pour qu il m indique un exfoliant mais il ne va me renseigner car il me dit que je veut le beurre l argent du beurre et la cremiere
    conseillez moi sur un exfoliant pour le visage merci de votre aide

• Pour tes dermites

essaie le beurre de karité ; c'est ce que je fais quand j'ai des plaques dues au stress.

Commentaire

• Pour tes dermites
      Exfoliant ???

Bonjour,
      Daka a raison, il faut mettre des produits gras et non pas exfolier. Il faut que tu hydrates au maximum. Alors, comme je viens de le conseiller à une autre personne pour ses jambes, je te conseille la crème DEXERYL que tu trouveras en pharmacie ou parapharmacie. Je suis atteinte depuis des années de dermite sébhorréique (mélange de dernite et de psoriasis) qui apparait quand je suis stressée, fatiguée et angoissée. Le DEXERYL n'agit pas sur les autres parties de mon corps, que sur le visage. A toi d'essayer. Mais surtout, n'exfolie pas !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité