publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau seche???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau seche???

bonjour à toutes!!!

Je rentre de vacances (15 jours au caraibes)et comme vous pouvez le penser je suis bronzée.
    Jusque là tout va bien.

Sauf que ma peau est tres seche surtout au niveau des jambes (lorsque je me lave j'ai plein de peau morte sur les jambes!!!)
    Que dois je faire????
    Même si jhydrate a fond (creme nivéa pour le corps) rien n'y fait!!!

Merci les filles de me donner quelque tuyaux

Zous a toutes

• Aloé vera 100 % naturel

Bonjour,
    je suis coach en nutition interne externe et sportive

j'ai toute une gamme de produits naturel et de haute qualité

je te conseil avant tout de bien hydrater ta peau

un gel apaissant et hydratant non gras à l'aloé vera 200 ml

voici mon adresse Email:
    niki.hebrant@hotmail.com

Commentaire

• Alors

la meilleure solution
      du beurre de karité (tu dois trouver la marque Home Institut en supermarché
      ou de l'huile d'amande douce qui est généralement utilisée pour la secheresse cutanée des nourrissons

Commentaire

• Gommage corporel et huile nourrissante..

pour eliminer les peaux mortes , fais toi un gommage corporel une fois par semaine, pour te faire une peau neuve et surtout pour donner plus d'eclat a ton bronzage, tes cellules vont se regenerer plus vite et ton bronzage sera plus lumineux.

une creme hydratante ne te suffit pas, choisis une huile bien nourrissante, par exemple l'huile d'argan est geniale pour nourrir ta peau, avec elle tu nauras plus de probleme de peaux seche , à condition que tu l'applique matin et soir.

tu peux aussi miser sur l'huile de carotte , elle nourrit bien la peau et surtout elle va prolonger ton bronzage et lui donner plus d'eclat. les africaines utilisent cette huile pour garder bonne mine et pour optimiser l'eclat de leur peau.

et ce qui serait mieux c eviter le rasoir, car celui ci irrite la peau et l'asseche, choisis la cire , tu seras tranquille pour trois semaines.

l'huile d'argan et l'huile de carotte tu peux en trouver dans les parapharmacies et pharmacies , dans les magasins naturels et bio , du genre "nature et decouvertes",.... faut chercher un peu partout

je t'embrasse miss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité