publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau grasse ou seche apres roacutanne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau grasse ou seche apres roacutanne

salut les filles

je suis a la fin de mon traitement roacutane et j'aimerai savoir si apres le traitement on a de nouveau la peau grasse ou on reste avec cette peau seche. Moi honnetement je prefererai garder ma peau seche je met un peu de creme hydratante et c tout
    parcontre je ne voudrais pas réavoir une peau grasse huileuse qui brille. pouvez vous me donnez votre temoignage et si vous connaissait aussi une creme pour la hyper grasse merci les filles

• Idem

ca m interesse aussi la réponse à cette question et pareil si ca peut rester ainsi c le bonheur ms bon...Faut pas rever...

Commentaire

• Après....

après le traitement la peau redevient malheureusement grasse. enfin ... est passé comme çà pour moi. j'ai fait un traitement de 9 mois juste parce que ma peau était grasse. même si ma peau a été très sèche pendant cette période c'était un réel bonheur de ne pas se sentir "luisante"!!, idem pour les cheveux qui regraissaietn nettement moins vite.
      âprès çà dépend peut être des personnes.....

Commentaire

• Après....
        Merci pour ta reponse

c clair que moi ca me plait bien la peau seche mais est ce que elle redevien aussi grasse qu'avant ou un peu moi et sinon connais tu une creme pour evité la peau grasse ou y'a t il aucune solution kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité