publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau grasse ou sèche aidez moi !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau grasse ou sèche aidez moi !

j'ai 15 ans, ma peau est tres sèche et pèle, et pourtant j'ai le nez qui a des reflets gras et pleins de boutons d'acné sur le menton.
    Des que je met de la crème hydratante por ma peau sèche, malheur le lendemain j'ai plein de boutons d'acné! que faire aidez moi
    merci pour vos réponses
    gros bisous

• L'aloe véra

Bonjour popo,

Pas de panique, en effet, les produits actuels pour les peaux séches ne sont pas forcement adapté aux grasses ou semi-grasses.

Distributrice indépendante, j'ai la créme qu'il te faut. La créme Aloè-Propolis, qui allie les bienfaits de l'aloé véra ainsi que ceux de la propolis (cicatrisante, désinfectante), elle soigne les peaux séches tout en assurant une peau mate, les combats l'acnée. C'est un excellent produit.

Je te laisse mon mail si cela t'interesse: verateam2@yahoo.fr et l'adresse de mon site www.bien-etre-aloe.verateam.com

Tu peux également aller sur le lien suivant, où on parle de cette crème http://www.beaute-test.com/forever_living_products-.php.

Sache tout de meme que tu ne la trouve pas en commerce et qu'il te faut pour cela passer par un distributeur;

J'attends de tes nouvelles
    Cordialement

Commentaire

• Peau mixte tout simplement!

je crois qu'il ya des soins specifiques pour cela, sinon je ne sais pas, peut etre alterner un soin sebo regulateur le jour et un soin hydratant le soir pour la nuit. et nettoyer ton visage en douceur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité