publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau sèche et squameuse : quelle crème hydratante ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau sèche et squameuse : quelle crème hydratante ?

Bonjour,

J'ai une peau a tendance acnéique (traité ssous roacc il y a qq années) et grasse mais depuis qq temps j'ai la peau qui est hyper sèche à plusieurs endroits du visage et qui tiraille énormément (vraiment impression de peau désydratée alors qu'elle est grasse...je sais paradoxal mais justement pr ça que je ne sais pas quoi appliquer sur ma peau et que je vous demande conseil).
    J'ai beau appliquer une crème hydratante la nit et le jour sous mon fdt, le matin ma peau tiraille énormément et pèle même a cetains endroits (sous le nez, menton, entre les sourcils, sur le nez notamment).
    Je me dit que ma crème n'est peut être pas assez hydrante.

Que me conseilleriez vous d'appliquer comme crème hydratante ?
    Quelle crème hydrantante trouver vous très nourissante mais pas trop grasse et comédogène non plus ?

ps : pas de crème hydratante matifiante car je ne les supporte pas! en plus de ça j'ai une peau plutot sensible.

Merci d'avance pr votre aide

• Bonjour

j'ai à peu près le même problème que toi, à savoir j'ai une ancienne peau grasse qui est maintenant normale à tendance sèche, surtout autour et sur le nez et entre les sourcils.
    comme j'ai la peau hyper sensible qui pique facilement, j'ai essayé de nombreuses crèmes, et je ne supporte pas nivéa, alors j'utilise mixa très hydratante et très douce à la fois.

Important:quel type de démaquillant utilise-tu? à l'eau? sans rinçage? Sache que les produits à rincer sont très décapants pour la peau et peuvent stimuler la production de sébum, alors attention!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
    X

publicité