publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon savon pour peau sèche?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon savon pour peau sèche?

Bonjour les mamans

Avez vous un bon savon à me conseiller pour mon fils de 18 mois qui a une peau de crocodile
    Merci bcp.
    bizz

• Pour ton piti crocodile

Je ne sais pas quel savon tu pourrais utiliser mais demande à ton pharmacien, il saura certainement te renseigner.

En revanche, je peux te conseiller une crème hydratante très bien pour les piti: la crème Saint Gervais en pharmacie uniquement (que du naturel dedans, pas de chimique et elle est super efficace); tu peux l'utiliser dès la naissance, donc va pour 18 mois.

walla!

(bizou au croco!)

Commentaire

• Pour ton piti crocodile
      Bio

mieux vaut utiliser du bio pour les peaux a problemes, meme au niveau des matieres des vetements. ça se trouve sur le net.
      ya des gammes bb super qui sente trop bon car huiles essentielles!
      sanoflore, weleda, bio arom
      ma fille a une super peau avec tout ça.
      un traitement de fond en homéopathie peut donner de tres bon résultat( consulter homéo) tu peux demander à ton homéo un truc comme staphysagria 15ch, mais bon il saura mieux que moi.
      bon courage.

Commentaire

• Savon

Je ne sais pas si ce sera efficace pour ton fils mais moi le mien pour sa peau sèche le pédiatre m'a recommandé des savons surgras et en particulier celui d'1 marque recommandée contre les pbs de peau (envoie moi 1 mp si tu veux la marque car je ne sais pas si je peux la citer)et pour le mien a ca été efficace

Commentaire

• Ici aussi peau de croco !!

coucou !!

ma petite Lou a une peau de croco et en plus fait pas mal d eczema
          la pediatre qui est allergologue nous a bien conseillé ! nous utilisons les produits la roche posay gamme LIPIKAR

Commentaire

• L'eau du robinet

est dure pour la peau de nos tout petits! pour mon fils je lui met dans l'eau de son bain du "lait de bain" de chez mustela du coup sa peau est toute douce je le lave avec l'eau du bain juste du shampooing pour les cheveux et c'est tout !

Commentaire

• L'eau du robinet
              Merci à toutes pour vos réponse

Avant d'avoir testé tous vos précieux conseils, je suis allée acheter un véritable savon de Marseille et je le tartine de crème Dexeril depuis une semaine et franchement le résultat est incroyable: peau toute douce..
              J'espère que ce "traitement" continuera à lui convenir et j'espère avoir pu à mon tour conseiller les mamans qui rencontreraient ce genre de souci.
              A bientot les mamans de crocos!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X

publicité