publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaitement, peau hyper séche et maintenant boutons, plaques rouges...:(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allaitement, peau hyper séche et maintenant boutons, plaques rouges...:(

Bonjour,

J'ai accouché depuis presque 2 mois de mon 2nd que j'allaite et comme pour mon aîné, j'ai depuis la peau du visage hyper séche !
    je mets donc de la creme (hydraphas, la roche posay) qui m'apaise.
    J'ai des sortes de rides dans le bas des joues pret du menton et lèvres tellement c'est sec et que ca tire.

Puis, le froid revenant, j'ai eu une crevasse au coin de la lèvre peau sous la lèvre inférieure toute séche, j'ai donc mis une tonne de beurre de cacao (labello)

Depuis 2 jours, j'ai une éruption de boutons sur la joue gauche surtout et sur le menton :
    ce sont des petites vésicules pleine de liquides (certainement de la lymphe ? ), tres facile à percer (juste au toucher), apres ca suinte et ca se désèche devanant des plaques rouges et ca gratte
    bref qqn a connu cela ?

merci bcp
    cat

• Peau sècheeeeeeeeeee oscours

j ai accouché le 17/04/2008 et j ai le meme problème que toi et pas de solution.as tu trouver un remède .j aurai besoin de conseil c est pénible je n ai que 28 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité