publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gels lavants pour visage à peau seche sensible et atopique ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gels lavants pour visage à peau seche sensible et atopique ?

Connaissez vous des gels lavant pour les peau

seches, sensibles et atopique?

Quels sont leurs prix?

Avez vous tester les "sans rinçages"?

Ma peau rougi,brule et se désydrate pour rien!

J'aimerai de vos conseils et expérience..

Merci

• Gel sans rincage

moi jé un gel sans rincage pour peaux sensibles et reactives.Marque Physiogel en pharmacie, dans le 9e.
    J'avais aussi la peau qui rougissait et qui se dessechait pr rien, j' mis dessus sur conseil de dermato, de l'Ictyane H.D,ce sont des produits non comédogenes en plus.Mes secheresses sont parties des le lendemain!Bon courage

Commentaire

• As tu essayé

le savon d'Alep vendu en pharmacie et magasin bio, c'est du savon sans savon?
      De toutes façon c'est le savon "sans savon" qui est le moins agressif pour les peaux sensibles.

Commentaire

• Une mousse nettoyante

perso je connais la mousse nettoyante Linea racine trés efficace et un savon créme a l'aloe vera de trés bonne qualité on les trouve en vente directe chez LR si vous le souhaitez contacter moi par mp

Commentaire

• Santé & bien-être

Bonjour,

Je suis coach en nutrition interne externe et sportive

j'ai toute une gamme de produits naturel et de haute qualité

mes produits sont garanti sous 30 jours satisfait ou remboursés

je peux te conseiller le programme complet soins visage spécial peau sèche

mais tu peux tout aussi bien prendre uniquement un nettoyant lotion tonique un masque et une protection

j'ai également un produit qui te donnera la peau douce comme du velours sa texture est non grasse tu ne le trouveras pas dans le commerce

voici les prix en d'étail

nettoyant vitaminé 20 **

tonique vitaminé 20 **

crème Hydratante 25 **

crème de nuit 47,50 ***

masque hydratant 28 ***

crème contour
          des yeux 30,55

gel contour 30,55
          des yeux

Dally skin Booster c'est ce produit qui laisse la peau douce comme du velours sont prix est de 37, 30 ***

je t'ai mis 3 astérix à côté des produits que je te recommande tout spécialement

tu as aussi la possibilité d'obtenir une réduction de 10 à 25 % sur les prix
          voici mon adresse Email:
          niki.hebrant@hotmail.com

Commentaire

• Savon d'alep

Depuis que j'utilise ce savon, j'ai beaucoup moins d'irritation après la douche.
            C'est un savon naturel fait avec seulement de l'huile d'olive et de laurier.
            Il y a plusieurs % d'huile de laurier, il faut prendre au minimum le 20% (c'est l'huile de laurier qui agit sur l'eczéma).
            Tu peux le trouver sur Internet (je commande souvent sur www.perledeprovence.com), ils ont même du 50% (celui que je prends).
            Essaye, ca coûte vraiment pas grand chose (autour de 5 le pain, suivant le %, qui dure un bon momment)

Commentaire

• Gels lavants pour visage à peau seche sensible et atopique

Les sans rincages, je ne conseil pas, le mieux c'est d'appliquer de l'eau termal une fois que tu as terminé de laver ta peau avec de l'eau clair ou un nettoyant doux, comme le lait nettoyant Toleriane de Laroche Posay. Ta peau doit subir de gros stresse, tu dois lui laisser le temps de se désensibiliser. http://testingbeauty.wordpress.com/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032012-07

publicité

Chargement...
              X

publicité