publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau dessechee....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peau dessechee....

qui comme moi a la peau dessechee au point que g le visage qui pele...pourtant je mets de la creme peau seche et sensible mais rien y fait ...de plus elle rougit au moindre changement de temperature ...ca me gene terriblement !
    pouvez vous me dire ce que vous mettez sur votre visage comme creme et si ca marche!mercijo34sa

• As-tu essayé la crème dexeryl ?

super efficace pour mon loulou qui a une peau très sèche...

Commentaire

• As-tu essayé la crème dexeryl ?
      Oui ...

j en ai mais on peut mettre sur le visage?? je ne savais pas car j en met deja sur mes plaques sur le corps mais le visage je ne sais pas . merci!

Commentaire

• Oui ...
        Oui, tu peux...

j'en mets sur le corps et le visage de mon fils de 6 ans depuis qu'il est bb sur conseil de sa pédiatre...

Commentaire

• Oui, tu peux...
          Ok

merci! biz

Commentaire

• En plus de la crème...

quelle qu'elle soit , boit un maximum! S'hydrater, c'est super important pour la peau (et donc aussi pour les vergetures).

Commentaire

• Ok
              Problème avec dexeryl.

Bonjour, je suis une personne qui a frequement des bouton et ce depuis l'age de 13 ans.
              En janvier j'ai utilisé dexeryl. Je vous dit pas le resultat.Ma peau était bele ,mo teint aussi....je me sentait trop bien dans ma peau qui contraster avec le mal être vecu jusqu'a maintenant.

Mais à peine une semaine apres, ben ! ma peu a commencé à secher à fond. Pire que d'habitude.Le probleme enfaite c'est que dexéryl e pentrait plus ma peau. Donc je vous avertit faite gaffe.Deplus la peau seche bien plus apres.

voila . Moi c'est ce que je pense ,enfin avec ma peau c comme sa.
              Apres faut voir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-06

publicité

Chargement...
              X

publicité