publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vêtements bébé au sèche linge ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vêtements bébé au sèche linge ?

Bonjour,

Vous allez peut être trouvé ma question étrange :fou: mais bon, voilà :

je suis au milieu du 8ème mois et je commence à laver les vêtements de mon futur bébé.
    J'ai acheté de la lessive LeChat au savon de Marseille, et je sais qu'il ne faut pas mettre d'adoucissant.

Peut on mettre les vêtements pour un nouveau né au sèche linge ?
    Bon c'est vrai que je ne voit pas pourquoi je ne pourrais pas, mais je me méfie leur peau est fragile...

:fou: merci de vos réponses :fou:

• Fait le test!!
    Merci

ok merci :bien:

Commentaire

• Fait le test!!

j ai fait une tournée de bodies au sechoir et une au seche linge et ben ca n a rien a voir, c est bcp plus doux au seche linge!!
      et puis ca evite l humidité sur les vetements!!
      perso je me sers aussi du seche linge car j ai des chat et les poils sont allergene et je veux pas qu il y en ai de trop dessus!
      marie j-18

Commentaire

• Question du meme genre

qu'est ce que vous NE mettez PAS au seche linge ?

car moi j'ose jamais rien mettre a part les serviettes mais je me prends la tete pour rien je suppose...

Toujours peur que ça retrecisse ou abime les fringues...

c'est vrai que les bodies de ma poupette sont tout reches du coup...

Commentaire

• Question du meme genre
          Je ne met

pas les vetement avec des dessins dessus style transfert!
          tu vois ce avec des dessin plastifié dessus!
          ni les brassieres en laine ni les bavoirs avec un peu de plastic derrier!
          sinon tout va dedant, je met sur synthetique comme ca je control un peu le sechage!!

Commentaire

• Question du meme genre
            De tte façon

ne te leurre pas, la durée de vie de tes textiles s'en trouve de toute façon diminuée tout se paie :fou:
            Mais c'est vrai q qd ma mère y séchait les serv de toilette en hiver c t doux...
            zin, qui préfère malgré tout le séchoir dans le salon au sèche linge :fou: hihi

Commentaire

• Oui,mais!

fais attention juste car la plupart de pyj et cotons comme petit bato pas de seche linge au premier lavage car sinon ca retressi!

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X

publicité