publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Curacné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Curacné

Je suis sous curacné depuis 5 mois je pèse 63 kg (1er mois à 40mg, 2ème et 3ème mois à 50mg, 4ème et 5ème mois à 60mg), et là, je commence à baisser les bras car le traitement commence à me peser(lèvres et nez crevassées, mal aux yeux, irritabilitée etc...) Par contre ma peau va beaucoup mieux, même si j'ai 1 ou 2 boutons qui sortent dans le mois. Si j'arrête le traitement, y a t-il quelque chose à faire pour que mes problèmes ne reviennent plus? Nettoyage spécifique, ou crème à mettre? Merci de me donner un maximum de renseignements, j'attend vos témoignages.

• Bonne chance

slt si tu as un problème de deséchement de la peau (nez,lèvres) pourqoui pas demander tt d'habord un conseil de votre dermatologue??? mais bon personnelement j'ai commencé curacné depuis presque un mois et quelque ce ke j'ai ds cette période ce n'est que le deséchement des lèvres mon dermatologue m'avait conseillé de mettre une Stik "labial" mais sincèrement elle m'a rien changé et jusqu'au mnt j'ai le même problème alors que je mes du beure sur mes lèvres chaque nuit avant de dormir eh oui du beure!! pour le visage je mes une crème trés efficace "ictyane H.D" Bonne Chance et tkt pas de ce qui concerne votre acné le traiatement est trés efficace!
    a bientôt

Commentaire

• Bonne chance
      Ne t arrete oas!

coucou!

je comprends ta galre, j ai eu deux fois ce triatement qui te fous en l air pdt qq mois.. des crevasses; de la fatigue et j en passe!

arrivee au meme stade que toi , j ai cesse au bout du 4eme mois... je n aurai spas du car 6 mois apres me voila revenue à la case depart (ma peau est re-desastreuse!!)

en fait c est le nombre de gramme total qui importe si tu ne vas pas jusqu au bout, tu risques de revoir apparaitre les satanes boutons..

bon courage, il y a des cremes vraiment bien qui me soulagaient, notamment chez Avene.

Commentaire

• Courage ma belle

curacné
        ne laisse surtout pas tomber ce traitement!!!
        j'ai pris ce traitement car j'ai eu ce de l'acné jusqu'a mes 23 ans.
        j'avais les memes problemes que toi : levres tres seches et mal au yeux.
        pour tes levres : rien de plus efficace que l'homéoplasmine (pas cher et tres efficace)
        pour tes yeux : le traitement seche le globe occulaire donc demande a ton medecin qu'il te prescrive des larmes artificielles : fini les yeux collés!!!
        pour la creme : n'utilise que du DOVE
        garde le moral c'est le seul traitement efficace.
        TU SERAS GUERIS A VIE .JE TE L'ASSURE
        par contre si tu arrete a toi les boutons qui riment avec petage de plombs
        TIENS MOI AU COURANT BISOUS

Commentaire

• Ne t arrete oas!
          .

désolé si c'est un peu HS mais je souhaite m'adresser aux personnes suivant ou ayant suivit le traitement roaccutane.

Vous êtes vous fait faire un tatouage durant ce traitement? avez-vous eu des complications?

Merci.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité