publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches brunes accentuées par l'application autobrozant. laser?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taches brunes accentuées par l'application autobrozant. laser?



    bonjours à toutes,

    il y a deux ans lors d'un retour de vacances, j'ai découvert une énorme tâche brune sur le front; On aurait dit une carte géographique. Me suis même fait couper une franche, histoire de camoufler cette tâche disgracieuse.


    Après visite chez le dermato (en belgique), j'ai appliqué la crème pigmanorm de louis widmer, qui fonctionne plutôt bien. la tâche n'a pas complèmentent disparue mais nettement atténuée, je dirai même très très atténuée.

    Vu que je ne m'expose plus au soleil, j'aime bien appliquer un autobrozant l'hiver. Seulement voilà... avec l'application d'un autobrozant, la tâche ressort à nouveau.

    pfff avez vous déjà eu des tâches brunes qui ressortent avec l'application d'un autobrozant??

    j'ai repris un rdv chez la dermato la semaine prochaine , je pense sérieusement au laser. J'ai entendu de bons témoignages concerant le laser fraxel.

    certaines sont satisfaites du résultat???

    un tout tout grand merci

  • Brulure laser fraxel



    Bonjour, moi aussi j'avais lu des bons sujets sur ce laser, pas d'exclusion sociale, reprise de travail le lendemain, légère brûlure, ect...

    Pour ce qui est de l'intervention, le passage du laser, effectivement je n'ai pas ressenti de douleurs désagréable pourtant je l'ai fait sans crème anesthésiante, mon dermato me l'a déconseillé car l'action dans les couches du derme serait moins efficace et j'ai eu beaucoup plus de douleurs avec le laser smoothbeam avec lequel j'avais mis une crème anesthésiante.

    Pour les suites, quelques heures plutard, je souffrais le martyre, comme si j'avais fait une abrasion, rouge éclarlate, brulure, impossible de mettre une crème, pourtant j'avais pris toutes les crèmes conseillés dont biomedic hydra recovery, creme d'avene, bepanthen 5%, crème pour hydrater, masque hydratant, creme réparatrice etc..., l'enfer, ca me brule dès que j'applique quoi que ce soit et cela fait trois jours que cela dure. Ce soir en surfant sur internet pour tout autre chose, les vertus du miel d'acacia, j'ai lu qu'il était cicatrisant et apaisant, effectivement, bon toujours le problème de mettre une substance sur la brulure car j'ai pelé, mais au bout de deux heures, j'avais moins mal et ma peau tiraille moins. J'ai lu aussi que l'argile verte avec à peu près les mêmes vertus.

    Par contre, comme je vous l'ai dit j'ai fait le laser smoothbeam (5 séances) terminées le mois dernier, c'est incroyable, j'ai moins de ridules, les pattes d'oies estompées et je l'ai fait sur tout le visage, du coup j'ai l'impression que les paupières supérieures sont plus lisses, j'espère que dans les mois à venir j'aurais les mêmes résultats pour les paupières inférieures et le reste du visage, car le résultat (regénération des cellules de collagène) se voit après plusieurs mois, j'en vois déjà quelques uns après un mois.

    Pour Fraxel, je ne peux pas vous dire le résultat c'est récent, peut-être que les peaux ne réagissent pas toutes pareilles, moi j'ai une peau claire et fine c'est peut être la raison de ces brulures, enfin j'espère que le résultat en vaudra la chandelle.

    Je vous en dirais plus à l'occassion

    Amicalement

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-032009-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité