publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement acné grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement acné grossesse

Bonjour,

Je suis à 12 SA et mon dermato m'a prescrit EGERY (erythromycine, atb de la famille des macrolides) pour traiter l'acné liée à ma grossesse. Ma gynéco n'est pas tellement d'accord pour que je prenne le traitement. Du coup je suis partagée car le dermato m'a dit que c'était compatible avec une grossesse. Mon acné va en empirant mais je ne veux vraiment pas faire de mal au bébé. Je le prends depuis une semaine et pour le moment, je ne vois aucun résultat, au contraire!!
    Savez vous si ce traimement est dangereux pour le bébé et si oui, quels sont les risques ? de plus, savez vous si cela est efficace contre l'acné ?

Merci pour vos réponses

• Moi pareil

je suis enceinte de 23 SA et des boutons sont apparus vers le 3e mois, j'ai tout essayé crèmes pour ado en parapharmacie et ça a empiré!!! ( peau sensible en plus )pour les traitements je voulais prendre du zinc mais ma gynéco et médecin traitant ont des avis différents!! du coup je préfère rien prendre...erythromycine je connais j'en ai pris quand j'etais ado ça marche mais au bout de plusieurs mois, mais elle risque de fragiliser ta peau etant enceinte...
    alors moi en derniers recours car j'en ai marrre de me ruiner, j'ai acheté une crème avene, son nom cicalfate et la à ma grande surprise mes plaques et boutons ont vachement diminuer en 2 jours!!! à mettre le soir seulement car elle est grasse... voila pour moi c'est une creme miracle. je te conseille d'essayer c'est mieux que ces produits chimiques type neutrogena ou autre chose dans le genre!! tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
X

publicité