publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches blanches ou peau depigmentée, que faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taches blanches ou peau depigmentée, que faire ?

bonjour,

j'aimerais avoir des solutions sur mon problem, je suis noire, j'ai des taches blanches voir marrons claires au cou, décollété, bras, dos et visage. De plus, sur mes mains aussi mais ceux là sont du je pense au soleil.
    J'ai vu un médecin, deux dermatologues et rien. Pas de solution. Je suis désespérée. Mon médecin m'a donné une creme pour le visage mais pas de resultat positif. Auparavant, il m'avait dit q c'était un champignon, donc une solution mais pas de résultat. Puis il m'a donné une creme, pas de résultat. Les dermato m'ont dit q c une maladie de peau comme une tache de naissance et q cela va s'en aller or cela fé longtemps q je les ai et rien . Elles sont là et je trouve q ma peau est devenue trop sensible et je commence a voir une profilation des taches. Que faire ? Si vous avez une solution aidez moi !!!!

• Bonsoir

Bonsoir,
    J'étais entrain de chercher la solution sur le net et suis tombé sur votre message. Pour résumer j'ai le meme probleme, avez vous trouvé un remède ?
    Merci d'avance. Sinon, je garde votre mail, et si je trouve je vous fait signe.
    Bonne soirée.

Commentaire

• Soleil3077

J'ai moi même des taches blanches sur les jambes & le dos mais je suis clair de peau au départ c'etais des boutons rouge... Je suis donc allez a des dermato tout comme toi, il m'on marqué un gel douche A-DERMA que je suis depuis environ 4 à 5mois aujourd'hui mes taches disparaissent peu à peu. Si rien ne te donne de résultats je te conseille de t'hydrater la peau le matin et le soir après la douche... Et sa partira surment avec le temps. J'te souhaite bonne chance :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092010-07

publicité

Chargement...
      X

publicité