publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anomalie de peau.. aidez moi svp!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anomalie de peau.. aidez moi svp!!!

bonjour,
    je souffre dès mon enfance d'une peau séche sur les jambes et les cuisses, et ce que je remarque c'est que les poils sur ces zones là ne poussent pas normalement, mais poussent à l'interieur! et au dessus de la peau se forme un bouton (dur au touché) à la place de chaque poil! ce problème me gêne enormément, car il rend mes jambes moches à voir et à toucher!!!
    est ce qu'il ya quelqu'un qui a un problème paraille? si oui qu'est ce que vous avez eu comme solution?
    je vous remercie d'avance,
    cordialement

• Réponse

j'ai la même chose et au même endroit.
    Je suis aussi complexée par ces petits boutons qui deviennent violets qd j'ai froid.
    J'ai essayé le hamman une fois par mois(le résultat est intéressant) , j'hydrate et j'exfolie . Pas trops d'exfoliations (1 fois par semaine) sinon tu as unse poussée de boutons.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité