publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits naturel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits naturel

bonjour,

comme je l'ai indiqué sur un précedent forum,j'ai d'énorme problême pour trouver des produits naturel ,ma peau ne suporte pas les produits chimique ,je recherche depuis quelques temps des sels de bains bio ,des savons de marseille naturel ,j'ai trouver ,une copine m'a donné l'adresse d'un site ou j'ai trouver mes produits
    http://www.chezrico.fr

si vous comnnaissez d'autres sites distribuant des produits bio vous pouvez me les indiquer, merci

• Rep

va voir les produits lush je n'ai plus de petits soucis de peaux et il ne propose pas d'emballage (écologique). Je crois que maintenant tu peux acheter sur internet. Fais attention de pas trop prendre leurs produits durent trés longtemps

Commentaire

• Bonjour

Bonjour je peux vous donner differentes adresses de vente de produits naturels avec même des echantillons gratuits adressez vous directement à jdaloumi@gmail.com
      vous recevrez documentations et echantillons directement à votre domicile .
      cordialement Veronique

Commentaire

• Produits bios ou naturels

moi je connais Ecofeminin.com. C'est un site qui recense plein de marques ... naturels différentes. Je me suis mis au bio ya quasiment 2 ans et je dois dire que j'ai vu une nette amélioration depuis !
        J'espère avoir pu être utile
        Alice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082010-112012-07

publicité

Chargement...
        X

publicité